Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Pff tc koi Lutti jcrois que c temps ci nous en presence sur zebest c 10/10 !! Parce ke la y a jamais personne !!
|
mgr
|
LuttiQue de violence! C'est à cause des jeux vidéos. T'y passes combien de temps par jour, kevsub ? |
Banshee
|
oua ptite pose avant de refaire mes devoirs !! Jrepond a ta kestion mgr pour kevsub.Il est 9 fois sur 10 sur dofus, et le ti 1/10 c pour le foot !! BOn y a aussi le bahut mais c a part ! NN attention Kevsub c un violent !!
|
kevsub
|
Bansheeoua ptite pose avant de refaire mes devoirs !! Jrepond a ta kestion mgr pour kevsub.Il est 9 fois sur 10 sur dofus, et le ti 1/10 c pour le foot !! BOn y a aussi le bahut mais c a part ! NN attention Kevsub c un violent !! le foot 1/10 ??? entrainements : -mardi 17h30/19h30 -mercredi 7h/9h -jeudi 18h/19h30 -vendredi 7h/9h -samedi match d**** reste du temps (pas de pub)
Nancy <3
|
Lutti
|
Moi aussi je joue aux jeux vidéos (et aussi en plus sur consoles alors je dois bouger de mon ordi!) ET je viens souvent sur Zebest!!!
|
Banshee
|
moi jglande tous le temp sur msn je joue pas tellement o jeu dsl
|
Lutti
|
Meme pas a Halo?!Lalalala!
|
crash300
|
hé lutti je suis ossi sur dof !
|
kevsub
|
moi joué au jeu vidéo non jamais je deteste les jeux vidéo
VOIX OFF : *je viens d'achetez pes6* euh dsl amis zebestiens j'y go je dois allez faire mes devoir lol
Nancy <3
|
Lutti
|
Bien sur!
|