Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
BansheeOui mais Vitaxon est aps souuvent la !! On peut pas mettre un AUTRE modo ?? Est-ce que j'entends là un sous-entendu comme quoi je ne serais pas assez présente? Bon j'avoue, je viens plus trop ces derniers temps. Souvent je passe sans rien poster, c'est tout |
Banshee
|
nn mais toi o moins t la roxane mais chai aps t tt seule a t'occuper a moitié du truc !! Bon vitaxon euh voila koi mais chai aps trois modod sa serait mieu
|
roxaneG
|
Ouais ben justement, la moitié du truc c'est quasi rien tu sais.
Ca fait une semaine que je suis pas venue et je vais en avoir pour une heure à tout modérer, au maximum. Franchement, je pense pas qu'il y en ai besoin. Mais propose toujours, on sait jamais |
KuroNarch
|
Bah c'est pas à moi qu'il faut dire ça ^^
|
Banshee
|
oki
|
KuroNarch
|
roxaneGOuais ben justement, la moitié du truc c'est quasi rien tu sais. Une heure, ouais, parce que tu sais pas modérer |
roxaneG
|
Ouais c'est ça, c'est ça. Cause toujours tu m'intéresses.
T'es chiant toi hein. T'aimes bien m'em@!#$r, mais c'est réciproque, j'te rassure. |
KuroNarch
|
roxaneGOuais c'est ça, c'est ça. Cause toujours tu m'intéresses. Ca aurait été plus vrai si c'était moi qui te disais "cause toujours tu m'intéresses" Oui, je suis chiant. Mais c'est marrant de t'em@!#$r… Puis tu vas pas te plaindre, tu aimes les disputes, aujourd'hui t'as été plutôt bien servi XD (c'était pas fait exprès hein). Le seul truc c'est qu'il y a pas vraiment eu de réconciliation ^^' Je sais que t'aime me faire chier >_> Mais quand tu me faisais chier je répliquais |
KuroNarch
|
Bouuuh, Roxane, c'est pas bien de bannir un pauvre Kuro sans défense =(
|
WarioWings
|
Moi j'suis encore trop lâche pour répondre au mail de rox… peut-être à cause que tu lui as donner ton syndrome et qu'elle me l'a donné aussi. |