Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
Clair!
|
kevsub
|
ouimais non mais bon euh att je comprend plus rien mon neuronne (paf c'est son nom) s'agite imcomprehension
Nancy <3
|
Banshee
|
Mais oui on s'adore moi et kev !! Moi jpeu pas me passer de lui, mais lui peut tres bien se passer de moi !!
|
kevsub
|
zut mon neuronne s'apelle pouf :
snif ta gaché mon bohneur je c pourkoi je fai des fote car il ni a pas mon neuronne pouf ki maide tampi kevkenko snif kevsub a écrit: votez pour moi ou pour mon neuronne pouf Par kevsub votez pour moi ou mon neuronne(pouf) kevsub a écrit: c anglaisafond jen suis sur mouchette tu te rapelle pas je laver enterrai dan le pot de petunia maintenan g mon neuronne pouf il maide partou kevkenko Emplacement : plaintes - 05-06-2006 12:20 - Par kevsub (si mon neuronne orai été la il morer di de ne pas ecrire sa mais il est pa la) la celebrité de mon neuronne ouah
Nancy <3
|
Banshee
|
POuf a bugué depuis longtemp…
|
KuroNarch
|
T'as décidé de devenir aussi fou que shadowspirit kevsub?
(C'est Banshee qui risque de mal le prendre ) |
Banshee
|
Ba je c que Kevin est fou, mais shadowspirit t'a d preuves de sa folie Kuro ??
|
Lutti
|
C'est parce qu'ils te connaissent Banshee!
|
KuroNarch
|
Banshee Ba je c que Kevin est fou, mais shadowspirit t'a d preuves de sa folie Kuro ?? Bien sûr. Suffit de lire le topic des plaintes ^^ |
Banshee
|
LuttiC'est parce qu'ils te connaissent Banshee! Oui aussi ^^ Kuro je v regarder tous de suite !! |