Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Jvois pas en koi il est fou tveu pas me donner un exemple precis Kuro stp ??
|
KuroNarch
|
Zebest-Hopital, dans les dernières pages ^^
|
kevsub
|
moi fou non…
mais foot oui ça fait du bien de plonger dans la boue de faire des retourner et retomber dans la boue se geler en regardant le match de pont (ou la baston été spledide notre entraineurvsle numero 14) le bonheur quoi…
Nancy <3
|
Banshee
|
KuroNarchZebest-Hopital, dans les dernières pages ^^ A oui ok, je viens de voir ca, ba je le savais pas comme ca shadow mais bon fo bien etre fou dans la vie !! PS : Kev est bien fou jvou jure !!! |
Lutti
|
Tonton kéké!!!
|
KuroNarch
|
Les Kevin, tous des boulets
|
Banshee
|
C mon tonton Kéké de moi C pas ( trop ) un boulet sof kan y parle de foot !! OK kon en parle mais pas tous le temps !! Surtout de la mm ekipe !! Mais la y fait d effort je trouve !! tonton kéké !!
|
KuroNarch
|
Donc, si je comprends bien, selon toi, Kevsub serait l'exception qui confirme la règle que tous les Kevin sont des boulets?
Nan, pas vrai, il est dans le même sac que les autres ^^ |
Lutti
|
Tout le monde ne s'appelle pas "Tonton KéKé"!
|
Banshee
|
KuroNarchDonc, si je comprends bien, selon toi, Kevsub serait l'exception qui confirme la règle que tous les Kevin sont des boulets? Oui c la meilleur des exceptions !! ( faite ki voit pas ke je le defende pff :lol non franchement Kevin n'est aps un boulet, il est tout le contraire !! Il parle peut ete bocou de foot, mais c sa passsion c comprehensible !! Tous ce ki fo savoir c ke kevin est pas un boulet !! Mon ti tonton kéké !! |