Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Pff sont en greve les autres ou koi ??
|
crash300
|
je suispas en grève je fais mes devoirs …
|
crash300
|
le forum est vide …………
|
Banshee
|
completement… Tfai t devoir toi ?? moi pas besoin jlai ferai plus tard ou aps du tt c pas le probleme
|
kevsub
|
tu me dois 3piles!!!
hi autremnt ça va tt le monde moi euh ba je vais vous parlez de foot… *voix off*OH NON tan,t pis de cours je me suis rpis un mot car j'ai ouyblié mon cahier sadique de prof de math 2eme mot en 4ans!!!!! l'élève parfait c'est moi
Nancy <3
|
Lutti
|
Nan c'est moi
UN SEUL mot en 5ans[1er jour de 6ème:le traumatisme!!] Alalala!XD [meme pas foutus les profs de voir mon blablatage continuel et mon ennui total…faut dire qu'assurant une moyenne fort convenable ils s'en foutent complètement…] |
Banshee
|
kevsubtu me dois 3piles!!! luttiNan c'est moi Mdr, stu les veu t pile, t'oras pas t bonbons !! Snif je te demande gentiment ton mp3, et toi tu me fais du chantage !! Je prefere mon homozigote ( nouvo mot appris en francais ki si je me souviens bien veux dire jumo ( donc tu vois c ki ^^ lutti ossi je crois )) Et pour les mots tu les merites Kev !! na Par contre Lutti je te felicite franchement c vachement mieux ke kev niak niak |
kevsub
|
possession du mp3(qui ai pas a moi mais a mon frere)
mon frere 0h/24 moi 5/24 priscille 19/24 ça fait deux jours que j'ai pas écouté "mon" mp3 qui n'ai pas a moi et deuxiemement moi je suis un eleve tres agreable et gentil (je viens d'allez a la reunion) je ne me suis mis 2 mots car c'était la 1ERE fois que j'oublier quelquechose tkt lutti tu va t'en prendre encore plein de motS eheheh
Nancy <3
|
Lutti
|
Merci Merci!
Et oui je vois qui c'est l'homozigote! |
KuroNarch
|
Moi par contre je vois pas alors si quelqu'un pouvait me dire qui c'est ^^
|