Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
lutti je ne me souviens lus que tu agnés je mettrai la convers tu vera j'avais deux reines et toi il te rester que 4pions et moi 7 donc…
Nancy <3
|
Banshee
|
LuttiBah a vrai dire on l'a pas terminé!! Kev a eu un bug avec sa session msn et vlam!déconnecté! kevsublutti je ne me souviens lus que tu agnés je mettrai la convers tu vera j'avais deux reines et toi il te rester que 4pions et moi 7 donc… Alors alors ?? |
Lutti
|
Alors disons que l'on était a égalité !
Et oui Kuro:Pingouins Forever ! Un monde conquérit par les pingouins? mhhh ca peut etre intéréssant! |
agent
|
en tout cas c pas demain la veille l'invasion des pingouins
|
Banshee
|
c sur !!
|
Lutti
|
Qui sait!!!
|
Banshee
|
Bon les pingouins c tres interressant comme sujet mais bon voila koi…
Sinon ki est ce ki a a ctheure si sur zebets ?? Tj les mm ?? |
kevsub
|
fait la poule faite la poule fait la poule tu veras tous sera plus cool fait …
quoi egalité!!!!!!!!!!! mmm faut avoirde la pitié pour les perdantES mais bon ça serais cool de faire un foot avec des pingouins mais s'ils ont pas de maillots sa va etre dur de les distinguer et pour les pingouins goal ça doit etre dur a capter les balles mais bon zebanquize-3000 ça va pas trop donc vive euh ba mmm moi
Nancy <3
|
roxaneG
|
agenten tout cas c pas demain la veille l'invasion des pingouins Détrompe-toi! Votre fin est proche, bientôt le monde entier sera envahit par les pingouins! Et moi j'en serai l'Impératrice |
kevsub
|
et l'imperateur kuro
et il y aurai kevkengouin le pingouin et bangouin la pingouin
Nancy <3
|