Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
WarioWingsLui du Canada est un hymme de fierté puis il est pas long. Mais naaaaaan, c'est génial par rapport à nos exploits Nan mais vraiment, c'est marrant ^^' |
Lutti
|
Ouais c'est bien !!!
|
agent
|
WarioWingsLui du Canada est un hymme de fierté puis il est pas long. mdr c marrant mais non c bien lol fallait trouvé aussi |
KuroNarch
|
Agenouillez-vous devant l'Empereur Kuro *Empereur Baba pour les intimes ^^'
Je viens pour voir s'il y a des volontaires pour entrer dans l'armée de la Banquise afin d'envahir le monde. Le salaire est de 1200 Bankizos par mois (environ 2200€ net!). Les taxes ne sont que de 7%, le taux de chomage est actuellement de 2,7%, la température est de -80°C à -20°C environ (ça dépend des régions et des saisons), la pollution est extrêment faible. Notre spécialité sont les sardines, nous commençons à nous orienter vers une nourriture omnivore, malgré qu'elle reste fort axée sur le poisson. Il y a des distributeurs automatiques dans beaucoup d'endroit de la Banquise, fait attention car en moment de tempête les distributeurs s'envolent. Si vous voyez un distributeur automatique dans les airs, c'est normal… Faites attention à ne pas vous en prendre un quand même. Les interêts des banques sont excellents, puisqu'ils avoisinent les 8,5%! Il y a de nombreuses fêtes, de nombreux festivaux, etc… Les pingouins et les manchots sont des peuples très chaleureux, ce sont des excellents voisins et respectent admirablement les êtres humains tant qu'ils font des efforts et s'intègrent bien à la vie sociale et quotidienne de la Banquise. L'Empereur c'est moi et la sublime Impératrice c'est Roxane, faut les respecter mais ils sont très sympas et gèrent très bien la Banquise (si, si, je vous assure…). Il n'y a pas encore de succésseur normal on est encore jeune on a l'avenir devant nous XD La technologie sur la Banquise est en augmentation croissant, nous avons actuellement une technologie supérieure à celle des humains, tant dans le niveau de l'électronique, de l'informatique, de la génétique et de l'astronomie, la médecine est quasi au même niveau de celle de l'Europe ou de l'Amérique du Nord. Nous sommes la 1ere puissance économique, et de loin. Nous sommes actuellement la 2eme puissance militaire, nous rattrapons peu à peu la 1ere puissance militaire étant donné que nous nous préparons avec acharnement pour la 3eme guerre mondiale opposant la Banquise au reste du monde. La Banquise compte actuellement 719 344 000 pingouins ainsi que 454 282 000 de manchots. Il y a également 407 520 hommes qui se sont ralliés à notre cause. La croissance démographique des pingouins est de 5,6%, et celle des manchots est de 4,2%. NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!! Merci de votre attention =) |
roxaneG
|
Vous avez vu ça? Si c'est pas de l'organisation hein.
Et je tiens tout de même à ajouter, que pour votre propre sécurité ( surtout la mienne vu ma maladresse ) les plaques d'égout n'existeront pas sur la Banquise. Et si jamais un de nos ennemis a osé en installer une, veuillez directement appeler le plus vite possible les urgences. Ou les pompiers, ou la croix rouge, ou n'importe quel service prêt à intervenir dans les minutes qui suivent! A bon entendeur, que l'ordre tout puissant des pingouins veille sur vous. =) |
kevsub
|
moi je continu obsitement a aimer les kangouroux
ils sont meilleur que les pingouins et euh savent marcher (pas comme les pingouins) pourquoi on appelle des manchots "manchots"a votre avis ? les kangourous sont tres fort en boxe et on deja sauvé des vies humaines (ex : un papy s'était retourné avec sont tracteur et un kangourou la sauver) les pingouins a force de manger du poisson ils ont la meme memoire (soit 15s) les kangourous ont deja envahi l'Australie et on meme un parc d'attraction : walibi les kangourous sont tres sportifs ils sautent toutes la journée et ne font pas que de se buché avec leurs pattes palmés ils ont inventé plein de choses : -les poches -les saut en longueur -la boxe et dans les dessins animé ils sont tjr gagnant nous rivalisont avec les pingouin (tete de parisien ) passé du coté obscure de la force et rejoigner darkangou notre seigneur signature : kangourou e v k e n k o
Nancy <3
|
Banshee
|
:salut: tous les zebestiens et zebestiennes !! Ou les pingouins et pingouines, ou encore apparement les kangourou et les kangourettes !!
Ne votez pas pour les kangourous !! MOi jprefere les pingouin c mignon !! Juste un ti hors sujet entre moi et Kevsub, pk tma pas attendu ?? Jte demandai juste ca et t'orai aps ete tt seul en + y avait ton pote avec toi !! Et dis aps ke c pour t devoir t'orai pu les faire en perm !! Moi g ptetre une ptite idée c ki avait pas ke moi a attendre, a part ca je vois pas pk t'a pas voulu… |
kevsub
|
ma mere et venu me chercher je vais pas dire
-degage j'atttend et deuxieme raison oui il y avait quelqu'un et trois trucs votez kangourou pingouin tete de ouin ouin je rigoleuh les pingouins sont nos ennemis…
Nancy <3
|
Banshee
|
oué ok….
|
crash300
|
2200€ par mois !!!!
j'arrive attender moi les pingouins !!!! |