Auteur | Message |
---|---|
crash300
|
ou est ce qu'on signe ????
|
kevsub
|
non c'est 2200euros que si t'ai pingouins donc n'y va pas rejoins les kangourous il aime le foot eux
Nancy <3
|
crash300
|
je préfere le rugby !!!
|
kevsub
|
les pingouins deteste le rugby ils glissent et tombe dans l'eau quand tu fais unplaquage plour sous la glace
et avec les kangourous tu peux mettre la balle dans la poche
Nancy <3
|
crash300
|
men fiche !!! je préfère les pingouins leur chef est simpas (mis a part roxaneG [ Pouah, méchant va. C'est pas gentil ] ) !!!!ET ils sont mieux organisés ET ils ont un but précsx !!!
|
kevsub
|
qui lui a fait un lavage de cerveaux nous notres but precis c'est de faire tombé l'armée des pingouins
ont est deja en tarain de rechauffé la planete regarde ttes les populations de pingouins tombe a l'eau les iceberg fondent ne tombe pas dans le piege rejoins nous et nous sauverons la planete
Nancy <3
|
Banshee
|
Oui, vive les kangourous c mimi ( les pingouins ossi mais,… ) et en plus y fait chaud la ou y habite ke les pingouins y caille chez eux !! Vive les kangourou et les kangourette !!
|
kevsub
|
écoutez la voix de la raison
ne vous laissez pas refroidir par les manchots rejoigner nous on a deja conquis l'australie plus que votre coeur (snif c'est trop beau lol)
Nancy <3
|
Banshee
|
Oua je suis La voix de la raison !! *crise cardiaque*
Allez les kangouroux et les kangourettes !! C mignon et c en voix d'extinction puiskon les mange ( enfin j'exagere un peu )!! Mais ki pourrait resister devant un parc Walibi ( je rapelle ke c un kangourou ) ke devant un parc d'attraction avec pour titre manchotland ?? |
crash300
|
ne les écouter pas ils cherchent a faire tomber une armée forte solidaire ET bien payée !!!
|