Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
euh la rikku de ffx est pas mal c vrai mais trop… virturelle peut etre
waaaaaa roxane aime me lire???? genial alors je vais fair un effort mais tout d'abors qu'est-ce que ta contre les bouffeurs de chat on apele chat de la chatronomie perso j'adore les sphinx parce que ta pas a les poiler avant de les passer a la casserolle et parce qu'ils ont une sale tete. au fait tva etre fière de moi! yavai un chaton devant ma porte! jl'ai epargné…. je sait.. je suis trop bon… je dois ptet etre parano mais avou que ta theorie du lebensraum vien directement de "mein kampf" pis moi je n'aime pas les pinguoin parce que j'ai vu les pinguouines dans le clip de pigloo et je me dis que les kangoo doivent etre mieu. pis si roxane est reine et que je me soumet a elle… comment je ferai pour flooder???? n'empeche je vois une raison de preferer les pingouins au kangoo. un pinguoin ca rentre plus facilement dans un cerceil |
kevsub
|
voila la deuxieme voix de la raison shadow
ecouté le rejoignez nous avant qu'il n'y est plus de places
Nancy <3
|
S533
|
Messieurs Dames, il est l'heure de fêter les 30'000 lectures de ce topique..(Avec un peu de retard, certes…)
A quand les 50'000 ? Je compte sur vous ! |
Banshee
|
Allez les kangoo !! Les kangoo en force !!
|
KuroNarch
|
kevsubt'as pas peur que roxane te trompe ,Kuro ? Peur que Roxane me trompe? Bien sûr que non, Roxane c'est ma chérie et moi et moi je suis son chéri à elle, me ferait pas ça. Elle est pas suicidaire Les kangourous ils sont complètement fous, ils frappent les gens à la tout va et sautent n'importe où n'importe comment. Les kangourous impliquent que l'on doivent construire de haut plafond afin qu'ils ne se tapent pas la tête contre le mur, ce qui implique plus d'argent à investir dans la construction des bâtiments! De plus les kangourous emmènent leurs enfants dans leur poche même au bureau… C'est infernal de travailler avec eux! Les kangourous ne pas gentil, suffit de voir un match de boxe… Ils sont très aggressifs et très violents! Ce sont des dangers public! Les pingouins sont amicaux et se font des p'tites tapes dans le dos, amicalement. Ce sont des oiseaux géniaux =) Ils sont en plus très cultivés, et sont très polis, aimables, respectables. Ce sont des confrères admirables. Et pour finir, ce sont des bêtes au lit, tant les mâles que les femelles! (Non, non, Roxane, non, je n'ai pas testé avec une pingouine!) |
roxaneG
|
Aaaah, tu vois, ce pauvre chaton t'a ému. C'est bien la preuve que les chats sont mignons et adorables au possible <3
D'abord on dit pas reine mais Impératrice ( je tiens à la majuscule hein XD ), et puis, je te laisserai un p'tit espace de flood ^^ S553 : On est forts hein Kevsub : Nan mais ho, ça va pas la tête toi ? |
shadowspirit
|
KuroNarchLes kangourous ils sont complètement fous, ils frappent les gens à la tout va et sautent n'importe où n'importe comment. Les kangourous impliquent que l'on doivent construire de haut plafond afin qu'ils ne se tapent pas la tête contre le mur, ce qui implique plus d'argent à investir dans la construction des bâtiments! 1) les kangouroux sautent parce que c'est plus rapide que de glisser sur le ventre et comme le temps c'est de l'argent alors ca fait gagner de l'agent. e plus avec les pingouin impossible de creer des escaler (a moin de les faire descendre en rapel donc encore des depences inutiles) 2) les kangouroux ont un tres bon systeme de baby sitting permettant au jeunes de ce faire un peu de fric 3) un combat de boxe peut sembler violent mais il est toujour amical. avez vous deja vu un kangourou mordre un autre et lui arracher une oreille? 4)si les pingouins etaient capables de taper plus fort les tapes dans le dos se transformerai en bagarre generale. ca prouve juste la faiblesse des pingouin. 5)c'est pour ca qu'ils souaite conquerire le mnde et exterminer les humains? 6)alors explique moi pourquoi la banquise n'a pas fondue… en plus avec tout les bons que font les kangouroux ca leur fait un entrainement d'enfer et donc des parties plus interressante. 7) roxane ma chambre, jez veut un pingouin-punching en plus ou une gamelle-chat. je peut? |
Lutti
|
D'après Shadowspirit on en déduit que les Kangourous sont:
1)Pauvres 2)Avares 3)du genre a reflouer leur violence 4)Jaloux 5)Intellectuellements inférieur 6)Terre a terre 7)Que dire de plus? |
roxaneG
|
shadowspirit7) roxane ma chambre, jez veut un pingouin-punching en plus ou une gamelle-chat. Tu me demandes de trahir les pingouins ou de te laisser bouffer des chats? T__T Jamais! Misérable cloporte, roule-toi dans la fange de ta propre immondice et laisse-moi à mon futur règne. Roh, tu pensais quand même pas que j'allais dire oui ? |
mgr
|
Les pinguoins sont stupides !
La preuve : http://www.youtube.com/watch?v=ivOQow_OqWA&mode=related&search= Gloire aux kangourous !!! |