Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
mmmhhh…ça me fait penser à une toune.
If You Want Peace… Prepare for War!! |
mgr
|
BansheeSuite a une convers avec Shadow, on a compté nos membre kangoo ( ) alors : Je suis hooligan des kangoo ! Les sales tapettes de pingouins qui veulent la baston, j'vais leur montrer à coup de latte dans la gueule ! |
agent
|
lol moi je prefere les phoques! lol en plus c vrai mdr
|
kevsub
|
deux gros pays :
-un s'oppose pour la paix (australie, kangourous) -un pour la guerre(groenland ou pole nord)pingouins -un qu'on c'est pas d'ou il vient (???,phoque) que choisissais vous merci a ceux qui sont avec nous
Nancy <3
|
Lutti
|
Je me demande bien comment ca va finir tout ca…
|
kevsub
|
tu le sais tjr pas!!!!!!!!!!
ba c'est simple victoire des kangoo
Nancy <3
|
Banshee
|
Bon fo ke je fasse mon metier moi…
" Allez les kangoo !! Allez !!! " Pas trop la forme nojourui pour faire + !! Avec une patte en moins, n'aie trop mal moi !! |
Lutti
|
Alors non seulement on apprend que les Kangourous payent leurs subordonnés pour leur faire de la pub mais en plus les Kangourous peuvent tomber malades!!! Hein Banshee? Avoue ton crime!!
|
Banshee
|
Moi suis pas tomber malade !! Me sui fai tune ampoule et je boite c pas de ma fote !! Les kangoo sont comme tous le monde ils peuvent avoir d problemes !! Et toi Lutti ne serait tu point malade ??
|
Lutti
|
Nananana!!Tu m'as dit précisemment que tu "avais la tete dans la cul"(ames sensibles s'abstenir!):ca doit etre une spécialité des Kangourous !
Quand a moi je suis juste un xouia enrhumée…et euh disons que c'est une nouvelle technique d'analyse du comportement humain face aux éléments naturels! toc! |