Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Banshee

# 25-11-2006 à 20:41:21

Mais tres chere Lutti j'avais la " tete dans le cul " ( ame sensible idem ) c psk je fesai ma phisique en aucun cas je n'etais malade !! voyons ke va tu croire la :lang:

Lutti

# 25-11-2006 à 20:50:15

Alors trés chère Banshee il serait donc question d'une nouvelle spécialité(que dis je?défaut…)des Kangourous?
A savoir:
Quand les Kangourous travaillent (apparement ils seraient capables d'un telle chose enfin exploit venant de leur part…)leur physique (ils auraient donc compris ce que ca signifie…):ils ont la "tete dans la cul"…
L'exercice ne sera peut etre pas fait mais au moins ils pourront etre fiers (de quelque chose dans leur vie..)d'avoir accompli ce que l'ont pourrait qualifier de "prouesse gymnastique" …:mrgreen:

Banshee

# 25-11-2006 à 20:59:53

Oui mais cela prouve que, tres chere Lutti, ke tu ne sais pas le langage des kangoo !! ( on voit bien la un pingoo !! ) Avoir la tete dans le cul signifie etre fatigué, et essaye d'avoir le meme professeur que moi en physique et tu comprendra vite ce que signifie cette expression… Mais y n'empeche que les Kangoo sont bon en sport grace a leur souplesse et a la facilité de leur mouvements… Les pingoo sont juste bon a glisser sur un toboggan a plat ventre, si on peut appeler ca du sport… :mrgreen:

Lutti

# 25-11-2006 à 21:07:47

C'est bien ce que je disais:les Pingouins eux sont toujours en forme!
Ensuite tu te trompes quant a l'usage du "glisser sur un toboggan a plat ventre"….
Imagine: Un "toboggan" d'envergure immense , les Pingouisn s'élancant avec une aisance qui leur est propre…et hop!!! voila des kilomètres effectués en quelques secondes!!! ingénueux nan ?:mrgreen:

kevsub

# 25-11-2006 à 21:17:23

oui voici le regne de vie d'un pingouins
il naissent se tapote le dos donc tombe dans une descente glisse sur le ventre tombe dans l'eau et se font mannger par un oura ou un animal marin plus gros que
voila
bou pingoo
Nancy <3

Lutti

# 25-11-2006 à 21:54:34

Quant aux Kangourous ils n'ont pas l'air de connaitre l'existence des majuscules et des points…:rolleyes:

kevsub

# 25-11-2006 à 22:11:33

LuttiQuant aux Kangourous ils n'ont pas l'air de connaitre l'existence des majuscules et des points…:rolleyes:

les pingouins lhortographe…
Nancy <3

shadowspirit

# 25-11-2006 à 23:05:19

Je suis depité… voir un pseudo sientifique faire de chaque cas une generalité m'exaspère.
Si nous suivons ta logique lutti nous decouvrons que les pingouins sont tous enrhumé, qu'ils sont tous marié a roxane. Qu'ils sont tous imperatrice et empeureurs et qu'ils sont tous de tres mauvais sientifiques…

Such a pity…

Lutti

# 25-11-2006 à 23:29:13

Bah toi t'es dépité et moi j'me marre quand je lis ce genre de remarque ….
Pourquoi?Parce que ,parti d'une simple remarque de Banshee les discussions ont découlé sur une suite de délires…Les "Pingouins" , les"Kangourous"..c'est pas sérieux tout ca!!!
Et toi tu débarques et au lieu de souligner la stupidité de nos propos(j'peux pas etre plus claire…)parce que c'est stupide oui je l'avoue et n'ai jamais cherché a le démentir!
Mais nan au lieu de ca tu laisses défiler les posts et puis tu finis par en avoir marre et paf!Je suis responsable!
C'est pas la réalité tout ca tu comprends? ca va surement finir de manière plutot banale mais ca aura au moins eu l'avantage d'en faire réagir quelqu'uns et de les faire poster!
Alors ce que je viens de dire ne va peut etre pas te rendre le morale(les jeunes dépités c'est ce qu'il y aurait de pire au monde..)mais au moins aurais je tenté de m'expliquer ….
Ensuite c'est triste a dire et toujours désagréable a entendre mais je me désintéresse totalement(pour rester polie)de ton opinion a mon égard parce que on ne peut pas dire que l'on se connait et que passé l'age ou on se désintéresse de ce genre de forums on n'"échangera" surement plus rien donc autant etre franche avec toi ..et puis je ne suis pas du genre a vouloir que tout le monde m'aime alors que l'on aura surement rien en commun et a se dire..
PS:je ne suis pas énervée…:)

kevsub

# 25-11-2006 à 23:57:01

j'ai rien compris
mais shadow comprendras
moi non a 24h00 je m'endors un peu
donc je vous²²²²²²²²²²²²²
(s'est endormis)
Nancy <3

Publicité