Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

shadowspirit

# 26-11-2006 à 00:48:33

tu t'endor en regardant battle royal… faut etre fort…

lutti… je croi que tu t'emporte un peu non… et surtout c'est le but du forum que de fair ce que 'on ne peut fair dans la vrai vie donc de delirer!

je me fout royalement de ton opinion moi aussi mais juste pour pouvoir te contredire (parce que c'est ma passion) j'ai lu ton message et sache les pingouins et les kangoo ne sont qu'un delire pour moi aussi et que je ne me ballade pas avec une casquette kangoo…

pourquoi je devrai souligner la stupidité de propos que tu a donné? cela voudrai dire que tu attendrai quelque chose de moi et partant du context c'est pas tres heureu comme attente.

ensuite je te donne responsable? mais evidement! pour moi c'est comme un debas delirant le but est de rendre l'adversair responsable et si tu reagis comme ca c'est que j'ai meme été trop convaincant.

mais si tout ca n'est pas reel pourquoi tu me dis tout ca? je pense que c'est aussi reel que quand tu te leve le matin et que tu te brosse les dents. seulement ici on tolere tout et justement parce qu'on echangera plus rien apres notre depart on peut tout se tout se permettre

encore une chose que je pense que tu n'a pas comprit: quand je dis such a pity et je suis depité ca restai dans le dmaine du delire pour discrediter tes propos. c'est le premier but d'un oposant non?

pour certaines perssonnes qui auraient la fleme de lire je met ici un resumé simplifié de ce qui c'est passé:

lutti a pensé que j'etai tout le temps serieu et que je en faisai pas la part des choses entre virtuel et reel.
je lui repond que si

kevsub

# 26-11-2006 à 00:51:13

shadowspirittu t'endor en regardant battle royal… faut etre fort…

pour certaines perssonnes qui auraient la fleme de lire je met ici un resumé simplifié de ce qui c'est passé:

lutti a pensé que j'etai tout le temps serieu et que je en faisai pas la part des choses entre virtuel et reel.
je lui repond que si

mci mais bon ils sont presque tous morts donc… meme la tite copine au chinois
enfin
je peux pas regarder silent ill parce que (trop long a espliquer et je suis fatigué)
mais c'est bon lutti c'est pour jouer
Nancy <3

WarioWings

# 26-11-2006 à 01:04:38

Mmmmhhh…. passionnant.

shadowspirit

# 26-11-2006 à 01:07:38

ben repondre
"si"
en 13 ligne releve de l'art!

kevsub

# 26-11-2006 à 01:11:31

et a comprendre le resumé faut reflechir (surtout pour moi)
il fait beau au canada
Nancy <3

mgr

# 26-11-2006 à 08:00:41

De toutes façon, on sait bien que les plus forts, c'est les Kangourous !

Lutti

# 26-11-2006 à 09:58:34

shadowspirittu t'endor en regardant battle royal… faut etre fort…

lutti… je croi que tu t'emporte un peu non… et surtout c'est le but du forum que de fair ce que 'on ne peut fair dans la vrai vie donc de delirer!

je me fout royalement de ton opinion moi aussi mais juste pour pouvoir te contredire (parce que c'est ma passion) j'ai lu ton message et sache les pingouins et les kangoo ne sont qu'un delire pour moi aussi et que je ne me ballade pas avec une casquette kangoo…

pourquoi je devrai souligner la stupidité de propos que tu a donné? cela voudrai dire que tu attendrai quelque chose de moi et partant du context c'est pas tres heureu comme attente.

ensuite je te donne responsable? mais evidement! pour moi c'est comme un debas delirant le but est de rendre l'adversair responsable et si tu reagis comme ca c'est que j'ai meme été trop convaicant.

mais si tout ca n'est pas reel pourquoi tu me dis tout ca? je pense que c'est aussi reel que quand tu te leve le matin et que tu te brosse les dents. seulement ici on tolere tout et justement parce qu'on echangera plus rien apres notre depart on peut tout se tout se permettre

encore une chose que je pense que tu n'a pas comprit: quand je dis such a pity et je suis depité ca restai dans le dmaine du delire pour discrediter tes propos. c'est le premier but d'un oposant non?

je lui repond que si

Et…m****!:lol:J'avoue que je ne sais plus trop quoi dire[et ca m'arrive trés rarement…] parce que je sais que j'ai raison mais t'as pas tort nan plus…:-(

Banshee

# 26-11-2006 à 10:16:54

Personne n'as tort et personne n'a raison !! Donc c bon, le délire sur les pingoo et les kangoo s'était bien o debut mais la ca devient lourd !! Donc STOP !! Y a aucun bon arguments ni de mauvais, la sa deveint de la débilité si vous persistez !! donc c bon maintenant arretez avec ca, c ptete le seul truc ki a permis de poster un peu plus, vu l'activité du forum, mais avec c betises le salon de discussion était naze.. Bon maintenant si vous voulez continuez sur le debat d pingoo et kangoo, c ke vous etes maso..

agent

# 26-11-2006 à 11:11:19

alors vive les phoques! XD :mrgreen: non je rigole

WarioWings

# 26-11-2006 à 17:25:07

Non! Vive les Caribous!!! :mrgreen:

*Combat Phoque - Caribou*
Publicité