Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
kevsubeuh par rapport a toi je te ba t meme dans un sport que je connaissait meme pas les regles donc…chut ^^ Jsuis bonne en sport moi !! Tu veux ke jte montre ma moyenne ?? ET pis pour le foot jprefere etre o but sur un terrain pas crade et pas avec d gens ke j'aime pas !! Et samedi tu viens le soir alllez sssttttttpppp !! On sera trois allez !! |
Pongisto
|
|
kevsub
|
le terrain de pont c'est le plus beau on n*'est plus au cm1, ou c'etait bien les match cm1 vs cm2
et je sais pas pour samedi
Nancy <3
|
Banshee
|
C'etait bien kan on était en primaire !! Pis ta ateret de savoir pour samedi chai aps a kel heure c mais c deja pas a 2 !! Et si tu viens pas ba moi et mon ti jumo on viendra te chercher pour ke tu te fasses fouetter par la pere Fouetard !! Niark niark …
|
kevsub
|
si j'y vais je vais me prendre un baton de majorette envoyer par ma voisine de math donc…
lol je crois que je peux
Nancy <3
|
Banshee
|
C ki ta voisine de math ??
|
Lutti
|
La curieuse…
|
Banshee
|
LuttiLa curieuse… Non mais sa se trouve c sa nouvelle chéri, et elle va me piker mon Kevsub !! ( demain o college je me cache pour pas ke Kevsub me frappe ^^ ) |
Lutti
|
Il est vrai que les cours de maths sont réputés pour etre idéals pour la drague!
|
KuroNarch
|
Possible ^^ Faut encore que le gars soit doué en math et la fille nulle en math ^^'
|