Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
C pas de ma faute si je suis accro a mon ti Kev !! NOn c bon je retire tous ce que g dit !!
Fait ce qui veut de sa tite life ^^ !! C'etait juste pour l'embeter un ti peu comme d'habitude !! Bonne chance a sa voisine de math, un kevsub mathematicien ca craint ^^ !! ( lol vive les rimes ) |
crash300
|
le forum est vide !!!
|
Lutti
|
Ca commence a devenir une mauvaise habitude!!!bien sur
|
KuroNarch
|
Je suis en période d'examens, c'est la poisse >_<
|
kevsub
|
r'es contente j'ai lu ton message
par contre staprem' t'es morte ça c'est sur vive les maths (heure de la sieste)
Nancy <3
|
Banshee
|
A ba nn !! T'a oublier jsui aps morte jsui encore la ^^ !! Mais tu ma dit de venir chez toi apres les cours pour me filer l'age de glace 2 t'etai mm pas la !! V regarder ki moi se soir ??snif
|
kevsub
|
j'étais chez fanfan l'aider en maths (car je suis tres intelligent) mais bon
Nancy <3
|
crash300
|
kevsubr'es contente j'ai lu ton message Te moque pas des maths c le cours le plus intéressant du collège (bien que la prof soit débile) |
Banshee
|
kevsubj'étais chez fanfan l'aider en maths (car je suis tres intelligent) mais bon Oue c sa !! Mon oeuil !! Verra bien si c vrai tfacon… crash300Te moque pas des maths c le cours le plus intéressant du collège (bien que la prof soit débile) Ouaip en plus donc kev tais toi ! Les maths c vachement bien sans deconner !! Moi j'adore les maths maintenant grace a mon prof pis meme moi et la geometrie c une grande histoire ^^ |
Banshee
|
La desertation du forum 2 le retour…
PS : Kev comment va Jennifer ?? |