Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
Ils ont l'air occupé…
|
kevsub
|
et toi comment va tristan (vieux souvenir)
et pis moi j'ai pas mr aubry
Nancy <3
|
Banshee
|
AA c pu Tristan !! Pis je vois aps de quoi et de qui tu parles !! Enfin c pu tristan, c personne pour l'instant…
|
Lutti
|
Souvenirs souvenirs…!
|
crash300
|
je comprend rien a vos histoires ………
|
Banshee
|
Normal kev est imcomprehensible ^^ Non bon on arrete un chti peu kev !! Treve de trois jours !! Sinon koi de neuf tt le monde ??
|
crash300
|
ben rien sinon que ma prof de français me surcharge de travail et que je passe sur le forum entre 2 exos …
|
Banshee
|
Ba moi g un devoirs maison en espagnol, en math, en histoire, une redac de francais avec 12 paragraphes a faire dessus, 5 feuilles de cours a rattraper et un exo d'espagnol donc voila sans commentaire jfais pareil ke toi je passe sur le forum entre d exo ^^
|
kevsub
|
moi j'ai fini mes devoirs (2heures pour les faire)d'ailleur j'ai une interro surprise mardi hein priscille ?
bon ba que dire de plus cissé revenu…(mauvais forum)
Nancy <3
|
Banshee
|
kevsubmoi j'ai fini mes devoirs (2heures pour les faire)d'ailleur j'ai une interro surprise mardi hein priscille ? Mais de qui parle tu ?? Il n'y a aucune Priscille d'inscrite a se pseudo sur Zebest !! Tu deraille kevsub Et c koi l'interro surprise ?? Tu parles de la fisik ?? Si t gentil je te donne els reponses surtout ke moi g pas fisik la semaine prochaine, le prof est pas la pour nous !! Et toc ! |