Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

KuroNarch

# 10-12-2006 à 19:50:23

Ben moi je suis en session d'examens alors vous plaignez pas X)
7 jours d'examens, depuis jeudi jusqu'à ce vendredi, 9 examens au total ^^'

roxaneG
[Ancien]

# 11-12-2006 à 15:00:58

En France ils n'en ont pas d'examens à Noël ? o_O

'Fin bon, j'ai toujours dit qu'ils fonctionnaient pas normalement ces p'tits français… :mrgreen:

KuroNarch

# 11-12-2006 à 15:03:15

Non, enfin certains oui d'autres non. Ou alors c'est un examen alors bon comparé à une session d'examen un simple examen c'est trop facile ^^
Les Québecois (comme Wario Wings) ont aussi une session d'examens à noël. Je me sens plus proche de toi Wario que des français :oops:
(Mais c'est quand même de toi Roxi que je me sens le plus proche :oops: hihihi =) )

roxaneG
[Ancien]

# 11-12-2006 à 15:28:38

D'ailleurs Wario, tu bats tous les records en matière de vitesse de réponse ^^ J'aurais pas fait mieux, chapeau :mrgreen:

De toute façon, le minuscule cerveau d'une chenille ne peut rivaliser avec l'intelligence hors du commun d'un renard. :mrgreen: ( Y'en a pas beaucoup qui comprennent là ^^' Mais y'a le plus important qui comprend ( eh hop, une rime ( hum bon ok, c'est pourri XD ) ) c'est le principal =)

KuroNarch

# 11-12-2006 à 15:39:48

roxaneGD'ailleurs Wario, tu bats tous les records en matière de vitesse de réponse ^^ J'aurais pas fait mieux, chapeau :mrgreen:

De toute façon, le minuscule cerveau d'une chenille ne peut rivaliser avec l'intelligence hors du commun d'un renard. :mrgreen: ( Y'en a pas beaucoup qui comprennent là ^^' Mais y'a le plus important qui comprend ( eh hop, une rime ( hum bon ok, c'est pourri XD ) ) c'est le principal =)

Qu'est-ce que tu viens, y'a pas que l'heure chez lui qui est décalé, y'a son cerveau aussi :mrgreen:

Encore une rime pauvre Roxane, c'est tout ce que tu sais faire? Tu me déçois…. Pas, car tu te rattrapes dans bien d'autres domaines =) Vive le blanc. Tu sais quoi Roxi? Ben Rouky, il aime à la folie Rox <3 =)

roxaneG
[Ancien]

# 11-12-2006 à 15:47:16

KuroNarchQu'est-ce que tu viens, y'a pas que l'heure chez lui qui est décalé, y'a son cerveau aussi :mrgreen:

Encore une rime pauvre Roxane, c'est tout ce que tu sais faire? Tu me déçois…. Pas, car tu te rattrapes dans bien d'autres domaines =) Vive le blanc. Tu sais quoi Roxi? Ben Rouky, il aime à la folie Rox <3 =)

T'es vraiment sûr qu'il y a seulement son cerveau ? :mrgreen: Moi j'en vois d'autres, de choses décalées ^^

Rime pauvre, rima pauvre. Peuh, je les fais exprès non plus, donc je ne les choisis pas :-P C'est ptèt dans ces domaines-là qu'on se retrouve le plus ^^ J'approuve ^^ Je suis sûre et certaine que Rox aime autant Rouky que lui ne l'aime.. =)

KuroNarch

# 11-12-2006 à 16:16:20

roxaneG
KuroNarchQu'est-ce que tu viens, y'a pas que l'heure chez lui qui est décalé, y'a son cerveau aussi :mrgreen:

T'es vraiment sûr qu'il y a seulement son cerveau ? :mrgreen: Moi j'en vois d'autres, de choses décalées ^^

Rime pauvre, rima pauvre. Peuh, je les fais exprès non plus, donc je ne les choisis pas :-P C'est ptèt dans ces domaines-là qu'on se retrouve le plus ^^ J'approuve ^^ Je suis sûre et certaine que Rox aime autant Rouky que lui ne l'aime.. =)

Hein? Comme quoi? Je vois pas de quoi tu parles là.

T'es une quiche en orthographe Roxane. "rima" au lieu de "rime". T'oublie un "pas" après le mot "fais". Rohlala ^^' Alors c'est tant mieux =) Je suis sûr que Rox et Rouky ils s'aimeront longtemps, et qu'ils sont les meilleurs =)

Lutti

# 11-12-2006 à 19:16:42

Cool! Quand c'est pas le duo Banshee-Kev c'est Kuro-Roxane!
Ha Bravo!:rolleyes:

Banshee

# 11-12-2006 à 19:18:23

Lutti tu peux faire un duo si tu veu on t'en empeche pas :rolleyes:

Lutti

# 11-12-2006 à 19:21:41

Na na na!Je revendique mon individualité!:mrgreen:
Publicité