Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Ben moi je suis en session d'examens alors vous plaignez pas X)
7 jours d'examens, depuis jeudi jusqu'à ce vendredi, 9 examens au total ^^' |
roxaneG
|
En France ils n'en ont pas d'examens à Noël ? o_O
'Fin bon, j'ai toujours dit qu'ils fonctionnaient pas normalement ces p'tits français… |
KuroNarch
|
Non, enfin certains oui d'autres non. Ou alors c'est un examen alors bon comparé à une session d'examen un simple examen c'est trop facile ^^
Les Québecois (comme Wario Wings) ont aussi une session d'examens à noël. Je me sens plus proche de toi Wario que des français (Mais c'est quand même de toi Roxi que je me sens le plus proche hihihi =) ) |
roxaneG
|
D'ailleurs Wario, tu bats tous les records en matière de vitesse de réponse ^^ J'aurais pas fait mieux, chapeau
De toute façon, le minuscule cerveau d'une chenille ne peut rivaliser avec l'intelligence hors du commun d'un renard. ( Y'en a pas beaucoup qui comprennent là ^^' Mais y'a le plus important qui comprend ( eh hop, une rime ( hum bon ok, c'est pourri XD ) ) c'est le principal =) |
KuroNarch
|
roxaneGD'ailleurs Wario, tu bats tous les records en matière de vitesse de réponse ^^ J'aurais pas fait mieux, chapeau Qu'est-ce que tu viens, y'a pas que l'heure chez lui qui est décalé, y'a son cerveau aussi Encore une rime pauvre Roxane, c'est tout ce que tu sais faire? Tu me déçois…. Pas, car tu te rattrapes dans bien d'autres domaines =) Vive le blanc. Tu sais quoi Roxi? Ben Rouky, il aime à la folie Rox <3 =) |
roxaneG
|
KuroNarchQu'est-ce que tu viens, y'a pas que l'heure chez lui qui est décalé, y'a son cerveau aussi T'es vraiment sûr qu'il y a seulement son cerveau ? Moi j'en vois d'autres, de choses décalées ^^ Rime pauvre, rima pauvre. Peuh, je les fais exprès non plus, donc je ne les choisis pas C'est ptèt dans ces domaines-là qu'on se retrouve le plus ^^ J'approuve ^^ Je suis sûre et certaine que Rox aime autant Rouky que lui ne l'aime.. =) |
KuroNarch
|
roxaneGKuroNarchQu'est-ce que tu viens, y'a pas que l'heure chez lui qui est décalé, y'a son cerveau aussi Hein? Comme quoi? Je vois pas de quoi tu parles là. T'es une quiche en orthographe Roxane. "rima" au lieu de "rime". T'oublie un "pas" après le mot "fais". Rohlala ^^' Alors c'est tant mieux =) Je suis sûr que Rox et Rouky ils s'aimeront longtemps, et qu'ils sont les meilleurs =) |
Lutti
|
Cool! Quand c'est pas le duo Banshee-Kev c'est Kuro-Roxane!
Ha Bravo! |
Banshee
|
Lutti tu peux faire un duo si tu veu on t'en empeche pas
|
Lutti
|
Na na na!Je revendique mon individualité!
|