Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Ouaip mais le duo Roxi Kuro c'est le meilleur des duos
|
roxaneG
|
C'est d'une évidence, plus besoin de le répèter
|
Joe_Perry
|
ne peut on pas s' exprimer quelque part…..j' ai eu sur ce site des débats plutot engagé ( avec kuro ) car nus n' avons pas vraiment la même longueure d' onde….j' ai eu des chamaillerie sans lendemain mais je n' ai jamais eu ça ^^
Certe je suis près a le reconnaître ma pub pouvait sembler lourde et il y en a eu une de trop ……mais j' ai fait cette pub en pensant zebest et l' autre site pas du tout imcompatible il parait qu'on peut aller sur les 2 sans en mourrir et on vient me parlé de fidélité a moi ….nannnn le truc bien drole je connais zebest depuis 3 ou 4 ans et le forum depuis 1 an et demi voir 2 ans ……..je ne pense pas que ma fidélite soit a remettre en cause….. et qu'on ne me dise pas .."part d'ici !!" jolie mentalité….bah oui 3 - 4 ans de zebest et on vous dis allez "casse toi" ….par des membres qui quelquefois n'ont pas beaucoup de présence…..enfin parleras ton d' ingratitude? Et puis Banshee kevsub est ton pote ok tu veux le défendre normale…..mais si on ne connaît pas tous les éléments d' un différent la meilleure solution est encore de se mettre à l' écart…et pas de venir jeter un gros pavé genre " mais il est fou lui…." Moi je veux une seule chose que kevin reconnaisse que sur le coup des messages il pas été très fin et moi je reconnais pour la pub ……c' est pas compliqué. |
KuroNarch
|
roxaneGC'est d'une évidence, plus besoin de le répèter Moi je le répète quand même histoire de nous valoriser. |
KuroNarch
|
Ah oui question débats endiablés ça je le reconnais La grosse différence étant que c'était un débat et non une dispute, avec quelques dérapages mais c'était juste de l'argumentation par rapport à un sujet, pas une argumentation visant à rabaisser une autre personne, à l'humilier et/ou à l'insulter ^^
Je pense que Spartiate est pas le seul fautif, donc il n'y a pas que lui qui doit reconnaitre avoir commis une certaine faute, alors faut arrêter la mentalité "J'ai rien fait il a tout fait tout est de sa faute" =) Par rapport à ce qu'à dit Spartiate à propos du "Si t'es pas content tu dégages", alors qu'il est là depuis 3-4 ans, je suis d'accord. C'est pas parce qu'une personne dit qu'il n'aime pas certaines choses sur le site, ou qu'il préfère un autre site qu'on doit lui dire "si t'es pas content dégage". Evidemment, si on insulte carrément zebest-3000 là on peut lui dire "si t'es pas content dégage", mais il a juste fait de la pub et critiqué zebest-3000. Et pour finir il a raison d'un côté ^^' Si on doit dire à tous ceux qui critiquent zebest-3000 "Si t'es pas content on te retient pas", déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde, il y aura plus personne =P Mais je voulais surtout dire que cette attitude est très enfantine, et que c'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'on va rejeter cette chose. Il y a des émissions que l'on aime pas et que pourtant on regarde. Des idiots qu'on aime pas avec qui on parle parfois. Des sites qu'on aime pas sur lesquels on va parfois. Donc ça sert à rien de dire "si t'es pas content, dégage", car déjà on a le droit de rester, et qu'on peut ne pas aimer un site sans pour autant avoir envie de quitter ce site. En plus c'est aggressif et parfois ça fait le gamin de 12 ans boulet (hihi t'es une boulette Roxi, vive la boulet attitude =) ) ^^' Et si vous voulez vous montrer mature, ben dans ce cas faites comme les grands : Discutez et cherchez un accord. |
WarioWings
|
Yop. ^^ Désolé si ça fesait longtemps que j'avais posté mais sâchez que je lisais quand même assez régulièrement vos postes mais j'étais déconnecté et j'étais trop lâche pour allez me reconnecter puisque j'arrive directement sur le forum quand je viens sur le site. XD Bref…
Une petite chicane… j'ai tout lu… Mais bon rien à rajouter puisque Kuro l'a déjà fait. Sinon bah Rox, j'sais pas je suis aussi trop lâche pour aller répondre à ton message puisque j'ai été grandement déçu de ta dernière réponse sur laquelle tu avais répondu qu'au 1/3. Bref, vive l'indépendance Lutti! |
kevsub
|
Joe_Perryne peut on pas s' exprimer quelque part…..j' ai eu sur ce site des débats plutot engagé ( avec kuro ) car nus n' avons pas vraiment la même longueure d' onde….j' ai eu des chamaillerie sans lendemain mais je n' ai jamais eu ça ^^ je defend zebest donc toi tu fais le contraire et je suis sur le forum depuis 4ans bientot 5 dans environ 5mois je disait juste comme j'ai arretr de faire de la pub je m'adressait a tt ceux qui ont/ou fait de la pub je parlez aussi amouflon qui n'a pas aussi a faire ça donc dsl si t'as cruque c'était que pour toi mais enfin voila duo banshee-*moi ??? je vais encore me faire taper si j'dit quelquechose hereusement vous etes separer vous pas moi (c'est bon je dit plus rien car autrement je vais pas me faire taper mais tué) pps: roxanetrompe kuro avec wario :p XD
Nancy <3
|
Banshee
|
Joe_PerryEt puis Banshee kevsub est ton pote ok tu veux le défendre normale…..mais si on ne connaît pas tous les éléments d' un différent la meilleure solution est encore de se mettre à l' écart…et pas de venir jeter un gros pavé genre " mais il est fou lui…." Jtai deja dit si c pour critiquer ce ke j'ecris et comment ne lis pas pis c tou !! Et moi jsai lire ce qui s'ecris sur le forum et j'arrive tres bien a comprendre ! Donc g mon avis sur la question, la liberté d'expression ca existe non ?? Et kevsub a bo etre mon meilleur pote je prend le parti de celui ki a le moins tort par rapport a toi. Maintenant on arrete les gamineries sa devient chiant, mais moi mon idée sur toi et deja toute faite |
KuroNarch
|
kevsubduo banshee-*moi ??? Oui, duo Banshee Kevsub car vous vous engueulez sans cesse Roxi et moi séparé? Naaan, unis plus que tout au monde Le nombre de fois qu'elle est censée (avec un C et non un S) te tuer, ça se compte plus sur les doigts d'une main maintenant X) pps: Rien à voir, Wario habite au Québec, elle est à moi et rien qu'à moi, c'est ma Roxi pas celle de Wario ni de quiconque, la mienne =P Je parie 500€ sur la mort de kevsub par Banshee |
siba82
|
cammais on c'est pas disputer ils sont suseptible slt a toi c siba |