Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Joe_Perry

# 12-12-2006 à 16:23:34

Banshee
Joe_PerryEt puis Banshee kevsub est ton pote ok tu veux le défendre normale…..mais si on ne connaît pas tous les éléments d' un différent la meilleure solution est encore de se mettre à l' écart…et pas de venir jeter un gros pavé genre " mais il est fou lui…."

Jtai deja dit si c pour critiquer ce ke j'ecris et comment ne lis pas pis c tou !! Et moi jsai lire ce qui s'ecris sur le forum et j'arrive tres bien a comprendre ! Donc g mon avis sur la question, la liberté d'expression ca existe non ?? Et kevsub a bo etre mon meilleur pote je prend le parti de celui ki a le moins tort par rapport a toi. Maintenant on arrete les gamineries sa devient chiant, mais moi mon idée sur toi et deja toute faite :rolleyes:

avec Kevsub c' est clos ( même si 5 ans sur le forum ……^^).

A oui Banshee si on critique quelqu'un cette personne a le droit de répondre donc je réponds à tes critiques ^^ et c' est ça aussi la liberté d' expression.

Tu me dis en gros dans un autre message " ta une idée toute faite sur lui alors que c' est pas vrai il est très bien tu le connais meme pas " et la tu écris "j' ai une idée toute faite sur toi" chercher la contradiction ^^…

J' envoi un message d' apaisement et tu vien répondre encore en attaquant puis en finissant par "bon maintenant on arrête" ….c'est fait exprès ?….tu te rends compte des contradictions dans tes propos c' est abérant.

A ensuite voila ce qui est à l' origine de la dispute:
kevsub
Spartiatevous voulez pas jouez sur d-y-n-a-m-i-c arcade ya une bonne ambiance et le forum s' anime et ya des gens que vous connaissez……bon ya pas roxane hein ^^

ba si c'est si bien prq tu restes pas dessus quand il sera partenaire de zebest t'en reparllera autrement nous ont va faire le "cirque" sur votre site et ils arreteront le championnat

Je veux pas dire mais elle de la part de qui l' animosité là?

Je sais vous voudrez pas quittez vos positions …"c spartiate ki a le plus tor!!" tort de se prendre des insultes et de voir modifier ces messsages enfin je perds mon temps en essayant d' argumenter vu que les réponses en sms désordonné et borné et limite haineux me font dire que c' est une impasse….

anglaisafond
[Ancien]

# 12-12-2006 à 17:29:17

Ze suis de retour.

Pourquoi vous faîtes cette tête ? :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Banshee

# 12-12-2006 à 17:53:02

Joe_Perry
Banshee
Joe_PerryEt puis Banshee kevsub est ton pote ok tu veux le défendre normale…..mais si on ne connaît pas tous les éléments d' un différent la meilleure solution est encore de se mettre à l' écart…et pas de venir jeter un gros pavé genre " mais il est fou lui…."

Jtai deja dit si c pour critiquer ce ke j'ecris et comment ne lis pas pis c tou !! Et moi jsai lire ce qui s'ecris sur le forum et j'arrive tres bien a comprendre ! Donc g mon avis sur la question, la liberté d'expression ca existe non ?? Et kevsub a bo etre mon meilleur pote je prend le parti de celui ki a le moins tort par rapport a toi. Maintenant on arrete les gamineries sa devient chiant, mais moi mon idée sur toi et deja toute faite :rolleyes:

A oui Banshee si on critique quelqu'un cette personne a le droit de répondre donc je réponds à tes critiques ^^ et c' est ça aussi la liberté d' expression.

Tu me dis en gros dans un autre message " ta une idée toute faite sur lui alors que c' est pas vrai il est très bien tu le connais meme pas " et la tu écris "j' ai une idée toute faite sur toi" chercher la contradiction ^^…

J' envoi un message d' apaisement et tu vien répondre encore en attaquant puis en finissant par "bon maintenant on arrête" ….c'est fait exprès ?….tu te rends compte des contradictions dans tes propos c' est abérant.

kevsub
Spartiatevous voulez pas jouez sur d-y-n-a-m-i-c arcade ya une bonne ambiance et le forum s' anime et ya des gens que vous connaissez……bon ya pas roxane hein ^^

ba si c'est si bien prq tu restes pas dessus quand il sera partenaire de zebest t'en reparllera autrement nous ont va faire le "cirque" sur votre site et ils arreteront le championnat

Je sais vous voudrez pas quittez vos positions …"c spartiate ki a le plus tor!!" tort de se prendre des insultes et de voir modifier ces messsages enfin je perds mon temps en essayant d' argumenter vu que les réponses en sms désordonné et borné et limite haineux me font dire que c' est une impasse….

BOn jvais etre franche tu fait chier !! Alors maintenant c bon si ta envie de faire mumuse comme un gros abruti ba continue ! Jte renvois un message t'oras encore de koi critiker ce que j'ecris vu qu'apparement ca te fait plaisir !!
PS : Pour mes autres zebestiens, je suis desole de mon vocabulaire mais y me gave donc voila !

KuroNarch

# 12-12-2006 à 18:06:46

Banshee
Joe_Perry
Banshee

kevsub

BOn jvais etre franche tu fait chier !! Alors maintenant c bon si ta envie de faire mumuse comme un gros abruti ba continue ! Jte renvois un message t'oras encore de koi critiker ce que j'ecris vu qu'apparement ca te fait plaisir !!
PS : Pour mes autres zebestiens, je suis desole de mon vocabulaire mais y me gave donc voila !

Hooo, mais c'est qu'elle a envie de jouer au jeu des quotes celle-là :mrgreen:
Un quote de plus héhéhé =P

Lutti

# 12-12-2006 à 18:37:22

Hahahahahaha…

roxaneG
[Ancien]

# 12-12-2006 à 18:50:48

Vous êtes tous les deux en tort ( Spartiate et Kevsub ), chacun pour des raisons différentes. Mais encore une fois, le forum n'est pas là pour accueillir vos petites disputes.

Banshee, je n'ai rien contre le fait que tu "protèges" ton ami, mais de là à insulter Spartiate, je pense que tu exagères. Et puis, le Kevsub, il sait se défendre tout seul non ?

Kuro, arrête de faire le con XD Je sais que t'aimes ça, mais voyons, le jeu des quotes, n'importe quoi :rolleyes: ^^

bigdany

# 12-12-2006 à 18:58:22

roxaneGdaccord merci

salut je te connait pas mais je voudrais avoir ton msn

KuroNarch

# 12-12-2006 à 20:20:01

bigdany
roxaneGdaccord merci

salut je te connait pas mais je voudrais avoir ton msn

Pas touche à ma Roxi >_< Elle a pas msn de toute façon ^^

Je fais pas le con Roxi, c'est un jeu pas très connu mais bon. Le but c'est de s'entre quoter, sans cesse. Arriver à un moment, les messages sont extrêmements longs et ça fait buguer le forum ^^ Je fais ça sur un forum =) On est à 41 messages, ça devient pas mal =P

kevsub

# 12-12-2006 à 20:56:36

mon dernier mot et que je ne parlez pas que a toi mais a ceux qui font de la pub tu t'es senti visez mais tu n'est pas le centre du monde arretez de polluez zebest avec ttes vos pubs c'est tous ce que je demande et dsl ça fait 3ans bientot 4 dans (5!!!)mois
la dispute est clodse si tu veux continuer c'est sur ton site…
Nancy <3

Spartiate

# 12-12-2006 à 21:11:28

BansheeBOn jvais etre franche tu fait chier !! Alors maintenant c bon si ta envie de faire mumuse comme un gros abruti ba continue ! Jte renvois un message t'oras encore de koi critiker ce que j'ecris vu qu'apparement ca te fait plaisir !!

1) je ne t' es jamais insulté et tu oses critiqué ma conduite
2) tu m' envois des messages de critiques et tu comprennnent pas que je réponde …….
3)Tu te justifie "il me gave" mais imagine moi tu m' insulte depuis je ne sais pas combien de temps je me maitrîse moi cocotte…..tout sa pour venir rajouté ta touche personnelle a une dispute qui ne te concernait pas c' est très fort …tu ne t'en rends pas compte
Publicité