Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

kevsub

# 12-12-2006 à 21:57:31

Spartiate
BansheeBOn jvais etre franche tu fait chier !! Alors maintenant c bon si ta envie de faire mumuse comme un gros abruti ba continue ! Jte renvois un message t'oras encore de koi critiker ce que j'ecris vu qu'apparement ca te fait plaisir !!
PS : Pour mes autres zebestiens, je suis desole de mon vocabulaire mais y me gave donc voila !

1) je ne t' es jamais insulté et tu oses critiqué ma conduite
2) tu m' envois des messages de critiques et tu comprennnent pas que je réponde …….
3)Tu te justifie "il me gave" mais imagine moi tu m' insulte depuis je ne sais pas combien de temps je me maitrîse moi cocotte…..tout sa pour venir rajouté ta touche personnelle a une dispute qui ne te concernait pas c' est très fort …tu ne t'en rends pas compte

c'est bon c'est fini arreter aussi soyer zen comme kuro et spartiate reste si tu en as envie mais si tu restes tu respectte les reglent
banshee arrete un peu d'insulter spartiate continu plutot d'insulter dav.. lol mais bon tout est rentré dans l'ordre
désolé spartiate de t'avoir "agressé" mais je ne parlez pas que pour toi mais pour tous ceux qui enfrunts les regles
désolé encore une fois
Nancy <3

KuroNarch

# 12-12-2006 à 22:01:54

Voilà que tout rentre dans l'ordre :bravo:

kevsub

# 12-12-2006 à 22:01:58

Lisez attentivement les règles pour poster dans le forum, des mesures seront prises en cas de non respect de celles-ci.

La Netiquette est en fait le comportement idéal sur Internet, et dans notre cas sur le réseau ZEBEST-3000. Elle est exactement le reflet de la vie réelle : politesse, tolérance, respect, …

A. Pour le rédacteur d’un message :

- Choisir le bon forum pour poster (pas la peine de poster un message au sujet des clans dans le forum général ou autre, mais dans le forum clans).
- Donner un titre qui correspond (dans la mesure du possible).
exactement au corps du message, pas de : "Help", "A l’aide", "J’ai un problème", etc.
- Pas de sujet : "URGENT".
- Pas de titre tout en MAJUSCULES (c'est pas la peine de crier, tout le monde vous entend), ou contenant des caractères superflus.
- Pas de message rempli de smileys (maximum de 10 smileys dans un message) ou d'injures (voir vulgarités).
- Etre courtois : "Bonjour", "merci", …
- Bien indiquer les erreurs, ne pas se contenter de dire : "Ca marche pas !" mais préciser ce que vous attendez ("pas d’affichage", …).
- Pas de publicité pour un site ni pour une application. Adressez-vous plutôt au responsable de ZEBEST-3000 via les différents emails ou formulaires prévus à cet effet.
- Tenir informé les autres si les réponses correspondent à vos questions.
- Ne pas hésiter à participer aux autres discussions du forum (c’est une communauté).
- Ne pas répondre directement par mail, car vos informations peuvent intéresser les autres (toujours "esprit de communauté";).
- Ne pas reposter plusieurs fois de suite votre question.
- Si une réponse a été apportée, faites-le savoir en indiquant "[OK]" ou "[Merci]" dans le titre.

B. Pour les personnes qui répondent :

- Rester "Zen". Il est logique que des questions reviennent, car il y a toujours de nouveaux débutants.
- Vous ne devez en aucun cas signaler une adresse d’un autre site web, sauf url d’un site partenaire à ZEBEST-3000.
- Ne pas répondre aux questions par mail, les autres sont intéressés par ce que vous avez à dire.

——————————————-
Pour toutes remarques, contactez-nous par la rubrique Contact.

je tiens a remmettre les regles pour les nouveaux comme les anciens qui les aurait oublié ou pas lus…
désolé aussi aux zebestiens pour les dommages causer

tout est rentré dans l'ordre mais si cela se reproduit faudrait crée un topic dispute :rolleyes:
:hum:celui quireparle encore de bagarres comme celle-ci ce ne sera que pour s'excuser
Nancy <3

KuroNarch

# 12-12-2006 à 22:05:35

Grâce à moi t'as évité un double posts :mrgreen:

kevsub

# 12-12-2006 à 22:07:29

merci tu me sauves j'avais eu peur j'allais me coucher en faisant des cauchemars mais la tu me sauves
*dieu apparut*
aleluya
bonne nuit tout le monde
ba en faite vais faire mes devois mais je vais m'endormir dessus donc bonne nuit
Nancy <3

KuroNarch

# 12-12-2006 à 22:14:26

Moi je vais étudier mon examen de religion et de géographie car j'ai examen sur ces 2 branches demain.

Spartiate

# 12-12-2006 à 22:25:11

kevsubmerci tu me sauves j'avais eu peur j'allais me coucher en faisant des cauchemars mais la tu me sauves
*dieu apparut*
aleluya
bonne nuit tout le monde
ba en faite vais faire mes devois mais je vais m'endormir dessus donc bonne nuit

on a ça en commun ^^

Ben di kuro t ' es en privé? C' est du catéchisme . Ou mais je ne pense pas vous en faites aussi dans le public?

kevsub

# 13-12-2006 à 09:22:13

quesque je vous avait dit je me suis endormi sur mon devoir de maths (en plus j'avais presque fini…)
Nancy <3

Banshee

# 13-12-2006 à 09:57:21

Oki, je reste dans le silence pour vous faire plaisir :)

Lutti

# 13-12-2006 à 13:15:30

Religion au bahut?! moi j'me suicide….
Publicité