Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Ah enfin une personne intelligente… *BAF*
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Banshee
|
anglaisafondZe suis de retour. O me retour de anglaisafond !! On est j'en suis sure tous ravie de ton retour !! PS : Ca a été trés long a poster mon ordi rame bocoou c temps si |
Banshee
|
PS : C la fete a Lutti ojourdui !! Attention elle mord ojourdui ^^ je deconne lutti ^^
|
Lutti
|
Oui c'est ma fete!!!
Alors personne me contredis aujourd'hui! |
roxaneG
|
Hm, Anglais ( ou Chocolat-Blanc-Au-Goût-De-Cervelle je pense ^^' ) tu dis toujours ça mais deux semaines plus tard, plouf, t'es reparti
J'attends de voir avant d'émettre un quelconque jugement. ^^ |
KuroNarch
|
SpartiateBen di kuro t ' es en privé? C' est du catéchisme . Ou mais je ne pense pas vous en faites aussi dans le public? Oui, je suis dans une école catholique, pourquoi? Le cours de religion c'est pas la mort, nous on a vu les sectes et on a vu le bouddhisme jusqu'à présent. C'est pas trop chiant ^^ Bon retour anglaisafond et j'ancitipe en disant bon rereredépart X) |
Spartiate
|
Les cours de religion le truc que je peux pas faire ^^. Je suis content d' être en lycée publique…….
PS: c' est quand même dommage que quand tu vois ça en haut a gauche de la page du site :1600 visiteurs …..qu'il y est seulement 4 membres qui poste sur le forum vraiment …..il faudrait faire une campagne d' inscription ….je me souviens qu' au début ou je visitais le site je n' avais pas vus qu'on pouvait s'inscrire et je ne voyais pas a quoi sa pouvait servir ….Faudrait le mettre plus en valeurs et aporté un nouveau souffle |
Banshee
|
Avec Lutti on avait envoyer des mails a des personnes qui etaient en le forum mais qui joue juste au jeu. Qu' une personne a repondu ( en plus a Lutti snif ) et depuis plus de nouvelles…
|
Lutti
|
Si c'est pas triste ca!
Le mec qui m'a repondu croyais que je voulais l'obliger a signer un papier ou je sais plus quoi! |
Banshee
|
Y savent ptetre pas ou c le forum !! Fodrait mettre une grande fleche rouge ki clignote comme pour Las Vegas !! Non la je devient folle je crois
|