Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

KuroNarch

# 14-12-2006 à 17:54:23

Spartiate
KuroNarch
Spartiatecombien de temps surviverons nous du sang neuf du sang neuf

Gné? O_o

hm mauvaise syntaxe combien de temps le forum survivra ???

Du sang neuf du sang neuf

Haaa, d'accord ^^
Je suis d'accord avec toi, il faut des p'tits nouveaux ^^

Spartiate

# 14-12-2006 à 18:50:23

http://je-copie-Spartiate.mdr

^^ je te hais modératrice

roxaneG
[Ancien]

# 14-12-2006 à 19:41:00

C'est réciproque ce genre de haine :mrgreen:

agent

# 14-12-2006 à 20:07:05

wé lol

Lutti

# 14-12-2006 à 21:12:13

Bonzour a tous!

WarioWings

# 14-12-2006 à 22:50:45

Spartiate
WarioWingsBah avant cette année j'avais toujours des cours d'enseignements religieux (pas besoin d'être au privé maintenant au Québec pour en avoir) et sincèrement c'était vraiment un cour pour faire le plus de connerie possible. TT_TT Maintenant ils l'ont retiré à cause qu'ils ce sont apperçu que ça servait vraiment à rien et juste les écoles publiques en ont encore. XD

En france des cours religieux en publiques c' est tout simplement impossible et c' est très bien pour nous et pour le pays

Bah explique… j'comprends pas ce qu'un cour d'enseignement religieux peut te faire et peut faire au pays.

kevsub

# 15-12-2006 à 07:32:49

kevsubpetit sondage :
sur 2pages voici le nombre de personne en janvier 2006 sur zebest
-pongisto
-methos
-final1994
-wario
-ramstein
-miloran1000
-globoulo
-nitrosport
-cam
-bulsk
-seb-du-93
-persfankuku
-oofun
-klich
-wave19
-lady-du-21
-shadow
-stephane(il poster beaucoup avant)
-ice-man
-kev-68
-worna
-tremonet
-donchoa
-gohan
-irauv
-dan8
-moi^^

ps : j'ai juste regarder le posteur du topic et celui du dernier message en 2 pages!!!!
grosse depopulation
snif!!

vais j'rajouter agent je crois qu'il y était :hum:
Nancy <3

Spartiate

# 15-12-2006 à 14:43:54

WarioWings
Spartiate
WarioWingsBah avant cette année j'avais toujours des cours d'enseignements religieux (pas besoin d'être au privé maintenant au Québec pour en avoir) et sincèrement c'était vraiment un cour pour faire le plus de connerie possible. TT_TT Maintenant ils l'ont retiré à cause qu'ils ce sont apperçu que ça servait vraiment à rien et juste les écoles publiques en ont encore. XD

En france des cours religieux en publiques c' est tout simplement impossible et c' est très bien pour nous et pour le pays

Bah explique… j'comprends pas ce qu'un cour d'enseignement religieux peut te faire et peut faire au pays.

Simple en France on a la séparatiobn de l' Eglise et de l'Etat depuis 1905 ce qui est une grande richesse. Et donc par respect de la laïcité il n' est pas question de faire de la religion à l' école de la république ce n' est pas compatible….

( ce qui ne veut pas dire que dans le progamme d'histoire par exemple on voit par exemple comment est arrivé le christianisme et son développement mais sans théologie etc …)

A mon avis qu'une religion soit lié a un Etat ou que l' Etat s'occupe de religion c' est une erreur …..

agent

# 15-12-2006 à 17:25:00

wé t'a interet a m'ajouter kevsub lol XD

cam

# 15-12-2006 à 21:08:35

Salut, je suis passé dire bonjours, ont dirais que ça a pas beaucoup changé ici.
Publicité