Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
SpartiateKuroNarchSpartiatecombien de temps surviverons nous du sang neuf du sang neuf Haaa, d'accord ^^ Je suis d'accord avec toi, il faut des p'tits nouveaux ^^ |
Spartiate
|
http://je-copie-Spartiate.mdr
^^ je te hais modératrice |
roxaneG
|
C'est réciproque ce genre de haine
|
agent
|
wé lol
|
Lutti
|
Bonzour a tous!
|
WarioWings
|
SpartiateWarioWingsBah avant cette année j'avais toujours des cours d'enseignements religieux (pas besoin d'être au privé maintenant au Québec pour en avoir) et sincèrement c'était vraiment un cour pour faire le plus de connerie possible. TT_TT Maintenant ils l'ont retiré à cause qu'ils ce sont apperçu que ça servait vraiment à rien et juste les écoles publiques en ont encore. XD Bah explique… j'comprends pas ce qu'un cour d'enseignement religieux peut te faire et peut faire au pays. |
kevsub
|
kevsubpetit sondage : vais j'rajouter agent je crois qu'il y était
Nancy <3
|
Spartiate
|
WarioWingsSpartiateWarioWingsBah avant cette année j'avais toujours des cours d'enseignements religieux (pas besoin d'être au privé maintenant au Québec pour en avoir) et sincèrement c'était vraiment un cour pour faire le plus de connerie possible. TT_TT Maintenant ils l'ont retiré à cause qu'ils ce sont apperçu que ça servait vraiment à rien et juste les écoles publiques en ont encore. XD Simple en France on a la séparatiobn de l' Eglise et de l'Etat depuis 1905 ce qui est une grande richesse. Et donc par respect de la laïcité il n' est pas question de faire de la religion à l' école de la république ce n' est pas compatible…. ( ce qui ne veut pas dire que dans le progamme d'histoire par exemple on voit par exemple comment est arrivé le christianisme et son développement mais sans théologie etc …) A mon avis qu'une religion soit lié a un Etat ou que l' Etat s'occupe de religion c' est une erreur ….. |
agent
|
wé t'a interet a m'ajouter kevsub lol XD
|
cam
|
Salut, je suis passé dire bonjours, ont dirais que ça a pas beaucoup changé ici.
|