Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Parce que ça devrait ? ^^
S'lut p'tit Cam. =) ( enfin petit, on se comprend ) |
cam
|
salut roxane, ce que je voulais dire c'est que c'est toujours aussi mort, aufaite c'est pour quand cette zebest-city?
|
Pongisto
|
*toussote*
|
roxaneG
|
Hmm, on se le demande tous.
N'est-ce pas Pongisto ? |
KuroNarch
|
* toussote *
Désolé c'est à cause du reflux… ^^' Ok, je => []… |
Lutti
|
KuroNarch* toussote * Cool ca !Personne n'ose te le demander mais tu sors quand meme!Si c'est pas pratique ca… bien sur![ce ne serait plus moua….] |
Banshee
|
C grave Zebest est completement mort.. Mais je crois kon peut renommer le forum de Kuro et Roxane !! Vous etes comme des pigeons, inséparable ( c ma professeur de francais qui l'a dit smatin !! )
|
Lutti
|
Hum Hum!
|
Banshee
|
Non mais c vrai, mais c'est pas contre vous, mais mon petit doigt m'a dit que :
- soit c un sujet serieux et ca part en sucette - soit c un débile mentale ki poste d truc ki sert a rien ou ki veut faire de la pub - Ou ca part en sucette a cause de Kuro et Roxane qui se dispute ou s'aime comme vous voulez Je dis aps ca contre vous mais la sa bouge plus du tout c ptete parce qu'on est le week end mais bon, meme en semaine sa bouge pas tellement ( si sof a part la baston de la semaine derniere avec Kevsub, Spartiate et mon caractere de cochon )La pu personne poste sa devient euh monotone ? PS : Merci a mon pti doigt !! |
Lutti
|
Totalement d'accord avec toi!
ps:C'est bizarre j'aurais dis exactement la meme chose… |