Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
hum hum… Qui te dit que c'est pas vrai ??…
|
richou
|
Salut tout le monde !
J'ai besoin de votre aide. Je voudrais desinstaller Norton Antivirus 2004. Mais je n'y arrive pas, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas réussi à trouver un lien me permettant de desinstaller cette m****. On m'a donner un lien pour desinstaller : ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe Qui ne focntionne pas car la page est introuvable Merci de m'aider A+ et j'èpere que vous m'aiderez |
crash300
|
vas sur google ya des forum et des sites qui en parle…
(mon frere est relou c un boss en informatique et il me dis de te dise sa) |
KuroNarch
|
Balance ton ordi par la fenêtre aussi non
Ok je => … @ Banshee : Tu lui as déjà dit en vrai avant de le dire sur le forum? Et vu la manière dont kevsub réagit, ça laisse vraiment penser que c'est pour déconner O_o |
richou
|
Crash > j'ai essayé mais tout le temps le même site alors voilà.
|
Banshee
|
KuroNarch@ Banshee : Tu lui as déjà dit en vrai avant de le dire sur le forum? Non mais Kevsub a pas compris que ce n'est aps pour rigoler moi ! Je suis tout a fait sérieuse kan je dit que j'aime mon kevin. Mais bon, si il le prend comme ca… |
KuroNarch
|
Ben depuis un forum, c'est normal aussi.
On m'a déjà dit ça sur un chat je prenais pas ça au sérieux ^^ Depuis le net on prend plutôt ça pour rigoler si on le dit comme ça, en public. Mais tu le connais en vrai non? |
Banshee
|
Ba oui c mon meilleur ami !! DOnc je le connnai bien voyons !! Mais y prend pas sa o serieux j'espere ke kan y va rentrer de son stage y va venir sur zebet lire tous les pti mot la…
|
KuroNarch
|
Tu devrais ptet le lui dire en vrai aussi non, là il te croirai et tu pourras… hihihi
|
Banshee
|
Et je pourrais ??
|