Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Pongisto

# 20-12-2006 à 19:49:25

Tu vas dans Démarrer => Panneau de configuration => Ajouter/Supprimer des programmes => Tu cherches Norton Antivirus et tu le supprimes..une question : pourquoi tu veux le supprimer ?

kevsub

# 20-12-2006 à 19:52:06

BansheeBa oui c mon meilleur ami !! DOnc je le connnai bien voyons !! Mais y prend pas sa o serieux j'espere ke kan y va rentrer de son stage y va venir sur zebet lire tous les pti mot la…

oui je suis rentré oui je vais te tué oui euh rien autre a dire
Nancy <3

Banshee

# 20-12-2006 à 19:55:34

ba voila

WarioWings

# 20-12-2006 à 21:33:44

Banshee a un coeur brisé.

kevsub

# 20-12-2006 à 21:48:09

elle veut tjr pas me dire quelque chose quel doit me dire n'est ce pas ?
Nancy <3

KuroNarch

# 20-12-2006 à 21:48:09

kevsub
BansheeBa oui c mon meilleur ami !! DOnc je le connnai bien voyons !! Mais y prend pas sa o serieux j'espere ke kan y va rentrer de son stage y va venir sur zebet lire tous les pti mot la…

Si elle est vraiment sérieuse, tu pourrais ptet réagir un peu mieux que dire que tu veux la tuer :confused:

kevsub

# 20-12-2006 à 21:49:26

KuroNarch
kevsub

Si elle est vraiment sérieuse, tu pourrais ptet réagir un peu mieux que dire que tu veux la tuer :confused:

c'est un compliment elle m'as péter la jambe au college d'ailleur j'ai encore des marques lol
Nancy <3

Banshee

# 21-12-2006 à 08:28:45

T'avais chercher !! Pis je fait pas mal arrete j'essaye de taper mon jumo il a jamais rien !! Et t'a rien compris du tout…

richou

# 21-12-2006 à 18:10:18

PongistoTu vas dans Démarrer => Panneau de configuration => Ajouter/Supprimer des programmes => Tu cherches Norton Antivirus et tu le supprimes..une question : pourquoi tu veux le supprimer ?

J'ai un packar bell donc il n'y est pas dans Ajouter/suppression.
Je veux le désinstaller car j'en ai installer un gratuit.

kevsub

# 21-12-2006 à 18:39:54

richou
PongistoTu vas dans Démarrer => Panneau de configuration => Ajouter/Supprimer des programmes => Tu cherches Norton Antivirus et tu le supprimes..une question : pourquoi tu veux le supprimer ?

J'ai un packar bell donc il n'y est pas dans Ajouter/suppression.
Je veux le désinstaller car j'en ai installer un gratuit.

moi j'ai 2packerd bell et un autre ils ont tous les trois internet d'ailleur les trois sont pris j'ai le portable yes!!!
euh dsl hs ^^
Nancy <3

Publicité