Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
Tu vas dans Démarrer => Panneau de configuration => Ajouter/Supprimer des programmes => Tu cherches Norton Antivirus et tu le supprimes..une question : pourquoi tu veux le supprimer ?
|
kevsub
|
BansheeBa oui c mon meilleur ami !! DOnc je le connnai bien voyons !! Mais y prend pas sa o serieux j'espere ke kan y va rentrer de son stage y va venir sur zebet lire tous les pti mot la… oui je suis rentré oui je vais te tué oui euh rien autre a dire
Nancy <3
|
Banshee
|
ba voila
|
WarioWings
|
Banshee a un coeur brisé.
|
kevsub
|
elle veut tjr pas me dire quelque chose quel doit me dire n'est ce pas ?
Nancy <3
|
KuroNarch
|
kevsubBansheeBa oui c mon meilleur ami !! DOnc je le connnai bien voyons !! Mais y prend pas sa o serieux j'espere ke kan y va rentrer de son stage y va venir sur zebet lire tous les pti mot la… Si elle est vraiment sérieuse, tu pourrais ptet réagir un peu mieux que dire que tu veux la tuer |
kevsub
|
KuroNarchkevsubBansheeBa oui c mon meilleur ami !! DOnc je le connnai bien voyons !! Mais y prend pas sa o serieux j'espere ke kan y va rentrer de son stage y va venir sur zebet lire tous les pti mot la… c'est un compliment elle m'as péter la jambe au college d'ailleur j'ai encore des marques lol
Nancy <3
|
Banshee
|
T'avais chercher !! Pis je fait pas mal arrete j'essaye de taper mon jumo il a jamais rien !! Et t'a rien compris du tout…
|
richou
|
PongistoTu vas dans Démarrer => Panneau de configuration => Ajouter/Supprimer des programmes => Tu cherches Norton Antivirus et tu le supprimes..une question : pourquoi tu veux le supprimer ? J'ai un packar bell donc il n'y est pas dans Ajouter/suppression. Je veux le désinstaller car j'en ai installer un gratuit. |
kevsub
|
richouPongistoTu vas dans Démarrer => Panneau de configuration => Ajouter/Supprimer des programmes => Tu cherches Norton Antivirus et tu le supprimes..une question : pourquoi tu veux le supprimer ? moi j'ai 2packerd bell et un autre ils ont tous les trois internet d'ailleur les trois sont pris j'ai le portable yes!!! euh dsl hs ^^
Nancy <3
|