Auteur | Message |
---|---|
agent
|
ben tu attends qu'il te disent que le delai est expiré qu'il faut faire des mises a jour un truc du genre et a chaque fois tu dis me prevenir dans 1 7 15 jours un truc du genre c en faite un truc qui te dit comme je l'ai dit la haut que le delai est expiré sa veut dire que tu ne peux plus l'utiliser et voila
|
agent
|
sinon je vois pas du tout du tout ce qu'il faut faire dsl j'ai que ca
|
richou
|
Ca fait rien agent. Le délai est déjà expiré mais impossible de le désinstaller
|
agent
|
ou alors j'en ai peut etre un autre tu n'es pas obligé de le désinstaller puisque le delai est expirer je veux dire que ca ne peut plus marcher donc tu installe l'autre tranquillement il te diront rien et si il te disent qu'il faut le desinstaller normalement dans la fenetre ou il disent sa il y a un bouton ou il y amarqué desinstaller sinon c pas possible je crois je suis pas expert en info mais bon je vois vraiment pas a par de prendre norton 2004 et de le mettre a la poubelle et faire supprimer j'ai rien d'autre en tete et en reserve lol
|
Pongisto
|
richouJ'ai un packar bell donc il n'y est pas dans Ajouter/suppression. Ca dépend pas de Packard mais de ton système d'exploitation, qui je pense est Windows, sauf si tu as Linux ou Mac mais là je peux plus rien pour toi… |
Banshee
|
WarioWingsBanshee a un coeur brisé. On pense a mon pti coeur o moins sur Zebest !! |
KuroNarch
|
Ouais, comparé à kevsub qui te rejète comme ça, c'est honteux.
Kevsub sur le bucher! Ouaiiiiiiiiiiis! |
Banshee
|
Mon ti kevsub y vient pu trop sur zebest c temps ci, y vient mais y comprend rien a ce ke je peu ressentir tous se qui veut faire c me tuer ok..
|
KuroNarch
|
Un futur serial killer.
|
freudo
|
je suis noveau membre et je veux descuter de tout les sujets de la mondialisation et ses effets sur notre avenire les jeunes
|