Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Banshee Mon ti kevsub y vient pu trop sur zebest c temps ci, y vient mais y comprend rien a ce ke je peu ressentir tous se qui veut faire c me tuer ok.. moi je travaille au garge tant que toi tu regardes par les vitres (n'est ce pas priscille) moi j'ai pas de coeur mais si j'en ai je suis de tout coeur avec l'om ^^
Nancy <3
|
Banshee
|
c bon t en vac avant moi !! Et tu comprend tj rien !! Et si g des logo de l'om partout sur moi tu fais koi ?? J'attend la reponse !!
|
Spartiate
|
Banshee c bon t en vac avant moi !! Et tu comprend tj rien !! Et si g des logo de l'om partout sur moi tu fais koi ?? J'attend la reponse !! Je pense que rien n' exitera plus kevsub que de peloter l'om en personne ^^ |
Banshee
|
ba on va voir moi j'attend la reponse !! Si tu repond aps je viens te harceler allez rep !!
|
kevsub
|
Banshee ba on va voir moi j'attend la reponse !! Si tu repond aps je viens te harceler allez rep !! ça dépend de plusieurs choses…
Nancy <3
|
Banshee
|
Et sa depend de koi ?? Dis nous c'est interressant Allez Kevin allez Kevin allez !!
|
kevsub
|
t'as des sous sous
non je rigoleuh dit moi avec qui t'es sortis l'année derniere que tu veux pas me dire
Nancy <3
|
Banshee
|
La c du chantage mais sa te sert a quoi de savoir franchement ?
|
KuroNarch
|
Ca donne quoi le véridict?
|
kevsub
|
et moi ça te sert a quoi ?
Nancy <3
|