Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Sa me sert a savoir si tu ferais le truc que je pense ( je ne dirai aps ce que je pense y a kan meme d gosse ici ^^ )Mais allez dit le !! Si je dit avec ki je suis sortie, tu le dit ?
|
Banshee
|
Ok je laisse tomber on a été trop loin surtout pour moi. Alors ki est ce qui a sur le forum a ctheure ci ?
|
roxaneG
|
Présente ^^
J'ai rien compris à votre histoire. Enfin, elle était pas faite pour que je la comprenne ^^ |
Banshee
|
normal c'etait trop inteligent je rigole !!
|
kevsub
|
Moi je dit…vive moi et pas vous na
defaite de nancy snif victoire de l'om ouahhhhhhh autrement ba rien de beau
Nancy <3
|
Banshee
|
Pff heureusement que t la Kevsub, change pas et me lache pas toi surtout, parce que la on m'en veut je sais meme pas pk il a meme pas le courage de s'expliquer. Je tenais a mon jumo, il a tout gaché pour je ne sais quelle raisons juste avant les fetes de noel, surtout ke c'etait le premier noel sans ma grand mere donc pas joyeux… Je vais aps me battre pour lui vu que moi je n'est rien a me reprocher sans deconner… Samedi matin tous allait bien, et apres je rentre je v sur msn et on dit que je crains ! A bon ba j'ai pas caler… Alors Kev fait comme si de rien n'etait ne fait aps de différence reste le même tu es tellement génial ! Change pas stp et me laisse pas…
JoYeUx NoEl a VoUs QuAnD mEmE !! BiSoUs A tOuS !! |
Anonymous
|
allé joyeuux noel hips
|
KuroNarch
|
Han, t'as réussi Banshee?
Banshee est avec kevsub? |
Banshee
|
Non ^^ Trop compliquer c temp ci !! Je suis trop tristounette avec cette histoire…
|
KuroNarch
|
Quelle histoire?
Celle à propos de ton jumeau et de noël? |