Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
wé.. Mais tc c'etait un délire entre nous les jumo… Il avait dit ke j'etais sa jumelle et tout, et d'un coup je ne sais pas ce que j'ai fait, il ne veux plus me parler, je lui ai envoyer un mail sstaprem pour lui demander d'o moin m'expliker ce que j'ai fait, il m'en a renvoyer un de ail en disant " c ki ? " Y veut pu entendre parler de moi, et ca m'zenerve je jure que g rien fait… Mais en meme temp Kevsub c son pote et je veux aps kil change a cause de sthistoire et je souhaite que tous s'arrange, oua lors que Kev se retrouve aps o milieu de cette histoire…
|
KuroNarch
|
Han, d'accord.
Il est bizarre, m'enfin des sautes d'humeur ça arrive. Si il est têtu, alors là je te plains, ça risque de pas être évident de le faire changer d'avis ^^' |
Banshee
|
Oui mais bon une saute d'humeur de ce genre ca ai jamais arriver… Et niveau tete de cochon c le premier !! Il ne reviendra aps comme ca je le sens.. Le calvers a la rentrée.. Comment je vais faire si je le vois ?? Y va m'eviter surement.. Je tiens bocou a lui, c'etait vraiment mon deuxieme frere a qui je pouvais tout dire… Je ne sais pas comment sa va s'arranger.. si sa s'arrange deja !! Si seulement il allait faire un ti tour sur Zebest !! Je voudrai bien savoir ce que j'ai fait sa me prend assez la tete surtout avec les fetes..Je veux que sa redevienne comme avant !!
|
KuroNarch
|
Moi aussi ça m'arrive d'avoir une saute d'humeur comme ça.
Une fois j'avais décidé de couper tous les liens avec une personne, du jour au lendemain à cause d'une bête histoire qui a fini en dispute. Finalement, durant les vacances elle m'avait envoyé une carte postale et j'ai décidé de la remercier quand même pour la carte. Le truc c'est pas de faire comme lui (c'est-à-dire le nier), mais si tu le supplies trop il aura pitié et continuera à te nier. Faut trouver le juste milieu. |
Banshee
|
Tfacon je lui envoie plus de mail, meme pas la peine de m'expliquer avec lui, y comprend pas se que moi sa peut me faire. Franchement sa me fait vachement mal coeur tous sa mais y sait pas que je suis kan meme fragile ( sans dec c vrai, pis g pas honte de le dire ^^ ) Et si y me nie je fait koi ?? Parce que y reviendra jamais j'en suis preque sure..
Mais encore si je savais ce que j'avais fait mais y veut aps s'expliquer surtout que le maint j'avais été chez Kev et apres ona été faire un ti tour chez lui pour prendre des nouvelles, tous c bien passer et pis des ke je rentre chez moi, ca part en vrille. Je comprend plus rien moi la dedans.. |
Banshee
|
En tous cas merci bocou Kuro sa me fait du bien de parler de ca, je me sentais tellement… vide.. Sa me fait du bien d'en parler a kelkun surtout que tu me conseilles c vachement sympa de ta part ! Merci bocou c tres gentil, tu as un grand coeur et c tres rare.
|
KuroNarch
|
Explique-lui ce que tu ressens, pose-lui des questions comme "Pourquoi avoir fait ça? Dans quel but? Qu'est-ce que ça va t'apporter? Pourquoi moi? Qu'est-ce que je t'ai fait?", etc… pour qu'il se remette en question. Ne le harcèle pas trop non plus, ensuite laisse lui du temps, il réfléchira sûrement à tout cela, va se dire qu'il a été stupide. Plus tard seulement tu essayeras à nouveau de rétablir les choses.
Je dis pas que ça va sûrement fonctionner, mais ça se pourrait ^^ De rien Banshee, c'est tant mieux ça tu as été mieux le jour de noël =) |
Banshee
|
Oui mais vu le mail ki ma renvoyer taleur en me disant " t ki toi ? " jte promet ke sa refroidi ! D'un coté je fais koi jle harcele ou jle laisse dans son coin ?? C sa le big blem… A savoir o moins se ke g fait de mal sa me ferait du bien psk la !!
|
KuroNarch
|
Ah ouais. Ben moi je crois que j'avais dit "ta gueu**" à la personne en question, c'est pas spécialement mieux
Bah pose-lui des questions par mail ou autre, en lui demant pourquoi il fait ça. Au début tu essayes de communiquer avec lui régulièrement, et après quelques jours si ça fonctionne pas laisse-le un peu réfléchir seul. Puis, après un certain temps, si rien ne se passe, recommunique avec lui. |
Banshee
|
Ok ! Non je lui ai aps dit ta geule pour une fois je suis restée calme !! Mais bon, je lui envoyerai un mail demain avec d kestions, et pis ba si y me repond encore " t ki " jcrois ke je laisserai tomber… Ca me fait c***r kan meme parce" que je l'aime bien et je c pas se qui c passé ! Mais si y veut plus me vopir ok, jv pas le harceler non plus, faut pas oublier ke y a kevin o milieu, jveux pas que sa tourne o desastre ! Merci pour tous Kuro c tres sympa !
|