Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

roxaneG
[Ancien]

# 25-12-2006 à 16:05:11

Moi aussi ça m'est déjà arrivé une fois :mrgreen:
Sauf que j'étais dans la même position que toi Banshee ^^ C'est chiant hein ? Ouais, je te comprends. Parce que t'arrives pas à trouver la logique dans le comportement de l'autre, il t'énerve et t'as envie de le secouer un peu et que ça redevienne comme avant. Tu veux faire bouger les choses mais t'as pas envie de prendre le risque de le perdre totalement. Enfin bref, c'est compliqué.
Mais come a dit Kuro, faut trouver le juste milieu. "Suis-le, il te fuira ; fuis-le, il te suivra." Je sais pas vraiment si ça marche à tous les coups, si c'est fiable ; mais tout dépend du contexte. De la personne.
Vu que dans ton cas il semblerait qu'elle soit têtue ( je dis elle en parlant de la personne, je sais que c'est un mec c'est bon ^^ ) ben, j'pense que si tu le fuis il te laissera t'en aller. Par contre si tu le harcèles, que tu le colles, que t'es très possessive, là c'est sûr, il te fuira…

Fais ce que tu sens que tu dois faire, y'a pas de plan pré-conçu pour t'aider. Y'a rien qui marche d'office, c'est à toi de voir.

M'enfin, perds pas trop ton temps là-dessus, et n'attends pas trop de lui, tu risquerais d'être déçue.

Joyeux Noël quand même ^^

KuroNarch

# 25-12-2006 à 16:57:11

C'est ce que je dis. Faut pas trop le harceler sinon il sera fier de ce qu'il a fait ; Il voulait te blesser, il a bien réussi.
Mais si tu fais semblant que tu t'en fous, alors lui aussi s'en foutra.
Il faut qu'il réalise lui-même qu'il a eu tort de faire ça, après il voudra bien faire la paix.

agent

# 25-12-2006 à 18:32:10

moi aussi j'ai peut etre un moyen(ca va peut etre pas marcher mais bon) c que tu lui parle que quelque fois si il t'ignore toujours tu attends qu'il oublie ce que tu as fait mais tu lui parle entre temps(je veux dire que quand il a pas oublié tu lui parle quelqe fois pour ne pas qu'il croit que tu ne lui parle plus du tout)et si ca marche pas suis les conseils des autres :-D

agent

# 25-12-2006 à 18:33:52

dsl du double post mais c pour dire un truc

JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTE!

Banshee

# 25-12-2006 à 18:49:57

Je lui enverrai un mail demain, meme si je pense qui changera aps d'avis. Apres avoir reflechis a vos conseils et tous ca, je pensais maintenant il a sa copine, il a pu besoin d'une amie… Je vien de lui envoyer un mail regarde :

Stp pour une fois fait pas le gamin ! Moi sa me soule encore si je savais ce que tu me reprochais. Toute facon jv pas te harceler non plus, tu sais très bien ke je tiens a toi, t'etai mon deuxieme frangin et toi tu pars sans explications. Dit moi o moins pk t parti comme ca, je comprend pas samedi matin ca allait bien non ? Et avant hier, tu me fait ca. Chai aps ptetre ke jtai fait keke chose ou ke maintenant ta Maude ke t'as pu besoin de la félée. Tu veux pu me voir ok mais s'il te plait explik . Bon je c pas si tu vas me repondre, je c vraiment pas, mais fait aps semblant de ne pas me connaitre, tu c res ben ki je suis. Bon be jte laisse pis joyeux nioel kan mm si je te les surement gaché en t'envoyant ce mail. Essaye de rep please.

Je lui envoyer ca ! AA lui de voir maintenant, je ne bougerai plus je supporte plus cette situation… Je veut juste ke sa s'arrange c tout pk c parti en vrille surtout la kestion aidez moi svp j'en peut plus la… Et kvsub ki ai pas la je voudrai bien lui parler a lui, g pas envie ki me lache..

Banshee

# 25-12-2006 à 19:13:49

Merci a ceux ki m'aide franchement l'histoire et compliker, et vous etes la pour une inconnu ke vous connaissez preske pas, vous etes des amours !!

agent

# 25-12-2006 à 19:48:50

lol mais non tu n'es pas vraiment une inconnue tu es a moitié inconnue (j'avoue lol) mais pas complètement on te connait quand meme un peu

KuroNarch

# 25-12-2006 à 20:32:20

Bah je pense que ça ira.
Maintenant si il a une p'tite amie, soit ce sera plus facile pour qu'il change d'avis, soit ce sera plus dur.
Soit il parlera de ça à sa petite amie qui, en toute logique, dira qu'il devrait changer d'avis et que tu (Banshee) n'a rien fait de mal.
Soit il parlera de ça à personne et s'en foutra de toi.

Banshee

# 26-12-2006 à 09:58:43

Ok mirchi ! Toute facon y m'a pas encore repondu ( si y me repond deja ^^ ) sois y va reflechire ( j'espere !! ) sois y me repondra pas et fera comme si j'existai aps ( j'aurai fait quelque chose o moins ! ) Donc deja rien que de vous parler, et vos conseils je me sens mega mieux ! Vous etes sympa je vous remercierai jamais assez !!
Par ailleurs sa mkt, Kevsub est mort depuis deux jours !! Pu de nouvelle, ou alors y copie Roxane y dors ^^

agent

# 26-12-2006 à 12:26:24

lol mais c normal que l'on t'aide tu es dans un moment difficile il faut bien t'aider y'a rien a dire a par merci c suffisant je ne suis pas mechant je vais pas te dire tu deviendra ma bonne et tout parce que je t'ai aidé lol il faut juste dire merci et voila
Publicité