Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

TIGERFISH

# 26-12-2006 à 12:46:25

Salut Suis Nouvelle Y A Qq

agent

# 26-12-2006 à 13:03:02

oui et bienvenue a toi!

kevsub

# 26-12-2006 à 19:17:13

me revoila apres euh longtemps d'abscnece pour avoir l'ordi j'ai dut virer kerryann (mon frere) et ça pas été facile mais je suis revenu!!!
alleluia
bon j'ai tt lu (arretez d'ecrire des romans)
ça m'arrive des fois
ba euh chai pas quoi dire (joyeux noel deja pour les autres)
des qu'il neigera j'irais faire un foot avec david remi… et bien tu viendras on vera prb ? oui il naige tjr pas
mais il va vite oublié tu culpabilise trop vite tkt c'est rien je me suis disputer avec fanf an tu étais enervé et voulait qu'on se reconcilie je lt'avais dit tu veras bientot il me fera plus la tete et tu vois il est revenu donc dans 5 jours tkt david il reviendra et je taperait maude ^^ (m'enerve fanfan est au portugal)
voici mon grand retour je vous dit a bientot le temps de recupere l'ordi la prochaine fois
ps : je vend mon frere qui veut ?
Nancy <3

Banshee

# 26-12-2006 à 19:29:56

Tout est arrangé !! Merci de vos conseils !! Le mail a marcher, enfin bon les explications je trouve pas sa trop explicatif ^^ Mais bon, c vrai ke j'apréhendais le premier noel sans ma grand mere, donc ptete ke j'avais un movais caractere, mais bon je v pas chercher plus loin ! C mieu ainsi kan meme fo savoir tourner la page ! Et tien en parlant de ca, je m'excuse ossi pour avoir meler mon grain de sel avec l'histoire entre Spartiate et Kevsub… ( ok sans commentaire !! ) Kevsub je vien de lire ce que t'a ecris merci bocou c rare ke tu compatisses ^^ Jtaime tt fort ( va etre content Kuro mdr )
Et sinon bienvenue a la nouvelle !!

kevsub

# 26-12-2006 à 20:20:22

quand ya un nouveau il part direct c'est chiant ya quelqu'un qui lui fait peur…:hum:
des que je reviens tt s'arrange chui le meilleur
^^
Nancy <3

KuroNarch

# 26-12-2006 à 23:08:11

kevsubdes que je reviens tt s'arrange chui le meilleur^^

C'est vrai, d'ailleurs on va t'attacher à un arbre de la zebest-city comme ça tu pourras plus jamais partir et tout sera toujours arrangé!
T'es pas d'accord? C'est pas grave, on s'en fout de ton avis :mrgreen:

Han, il était pas si têtu que ça! Tant mieux pour toi ^^

Et finalement, kevsub et Banshee sont ensembles?
C'est quand que vous allez conclure? :mrgreen: Ou alors vous avez déjà conclu? =p

kevsub

# 27-12-2006 à 00:44:26

mmm attaché a un arbre dur de jouer au foot
non et ça n'arrivera jamais
d'ailleur je devrait pas te le dire mais roxane te trompe avec… interdiction de le dire
kuro si t'aime autant banshee et vu que roxi te trompe avec ??? vous iriez bien ensemble
ps : a mon stage yavait un chien il s'appellait roxi
bon ba … tout le monde au lit je reviens a 1h du mat' si quelqu'un est reveillé il sera puni
Nancy <3

kevsub

# 27-12-2006 à 00:59:56

c'est bien tt le monde est au lit ++
Nancy <3

Banshee

# 27-12-2006 à 10:29:27

Moi je veux pas Kuro il est a Roxane ^^
Moi ze veux mon Kevsub !!

romanus69

# 27-12-2006 à 13:11:35

slt