Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Tout ça pour un bisou? Moi mes bisous sont gratuits du moment que la fille est jolie
J'ai toujours assumé que j'étais sadique =P |
Banshee
|
Kes ke tu veux Kuro j'aime trop mon kevusb !! Mais moi jtrouve zarb les fotes ke tu comptais ca llait trop vite c louche…
|
WarioWings
|
Moi j'ai toujours assumé que j'étais un autre.
|
KuroNarch
|
Ah et si il te donne pas de bisous c'est… qu'il t'aime pas alors?
Roh, c'est triste pour toi alors ^^ On va l'attacher sur l'arbre, c'est décidé |
Banshee
|
KuroNarchAh et si il te donne pas de bisous c'est… qu'il t'aime pas alors? Non mais j'ai perdue mon pari, je devais parler sans fautes et avec la ponctuation, mais comme môsieur Kevsub a trouver plein de fautes,, mais n'empeche première fois qui paris des bisous ^^ Oui Kevsub n'est aps affectuex meme avec sa famille, ralala… NOn par contre si vous l'attachez a un arbre baissez lui le froc je veux voir si son calbute c de l'om ou aps |
kevsub
|
ahahah ça depend je veux etre attaché au poteau du but du velodrome
on me le reproche souvent que je dit pas bonjour je dit bonjour a personne j'trouve qua ça sert a rien lematin me leve dejeune avec le journal (page sport) et pis c'est tout
Nancy <3
|
Banshee
|
ooooooouuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnn Biiiiiiissssssssoooooooouuuuuuuussssssss !!!!!!!!!
Ze t'aime kevsub ^^ |
kevsub
|
stop il me faut un garde du corp çava plus la tt mes fans me harcele
banshee veut m'enbrasser kuro veut m'attacher a un arbre je sais plus qui veux qu je ne parle plus de foot recrute garde du corps
Nancy <3
|
Banshee
|
kevsubstop il me faut un garde du corp çava plus la tt mes fans me harcele ca me fait bien triper tous sa !! Veu mon bisous tu vas voir a la rentrée t'a essayer de me foutre les chetons hier soir sur msn, mais moi je ne dis aps ke les paroles je les executes !! Kuro, bravo ! |
Lutti
|
J'vois qu'on s'est bien amusé pendant mon absence!!!
|