Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
Moua?rolleyes:Nan…
|
Banshee
|
WarioWingsUN colet? o0 * banshee : tu reveu un coup de latte dans les bijoux de famille ?? wario se fache prepare le coup de pied a la matrix mais banshee se cache derriere son Kevsub !! C Kevsub ki prend et banshee et obliger de lui faire du bouche a bouche mmmmmm * alors ?? |
KuroNarch
|
* Fonce à tout allure, installe son transat, une petite table, prends un bon verre de cocktail, met ses lunettes de soleil, fous un parasol dans le sol et est prêt à voir la suite du spectacle *
|
WarioWings
|
Désolé Banshee, mais comme je l'ai dis, j'ai une coc. Je suis un professionnel, je prévois tout.
Alors bon… *tire le string à banshee* |
Banshee
|
* rananana Banshee cherche une solution… Banshee arrrive avec une amie a elle qui est le sosie de clara morgane, et wario bave devant et ne vois pas banshee se faufiler derriere pour faire d choses avec son kevsub… Mais ke fait Wario en ce moment avec le sosie de clara morgane ?? Et le ti kevsub ki se fait faire du bouche a bouche derriere mmmmmmmmmm Tien salut Kuro !! Confortable le transat ?? mm Kevsub *
PS : Si je suis absente kelke jours sur le forum c ke kevsub ma tuer ( et oui encore ^^ ) |
Lutti
|
Jamais vu un film aussi vivant!
|
KuroNarch
|
Ouais impec, le cocktail est bon aussi, et la vue est superbe
|
Banshee
|
* apparement Wario a succombé o charme de la deuxieme clara morgane, banshee et kevsub peuvent faire ce qu'ils veulent………………… *
Kevsub se met dans le caca a pas venir se defendre Sa va choffer pour moi demain ^^ |
KuroNarch
|
Vas y Banshee, actiiiiiiive, il étouffe
|
Banshee
|
* banshee sera indisponible pour un bon moment elle experimente les nouvelles pelles ki viennent de sortir avec kevsub ^^ *
|