Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
*reste toujours avec Clara Morganne*
XD *regarde en arrière et voix le string de banshee qui sort de deux pouces quand elle fait le bouche à bouche de Kevsub qui est mort depuis quelques heures* hum… ¬¬ Bizarre cette fille. *continue de tripoter Clara Morganne* |
Ambigousman
|
Yo bitch
|
pocker
|
roxaneGdaccord merci slt voila g un problème avc le site jarrive plus a me connecter sur le jeu snoocker peux tu maider |
Banshee
|
AmbigousmanYo bitch A ki y parle lui ??? * soudain Kevusb se releve, vivant… Vla les chetons qui met ! Maintenant on se fait du bouche a bouche mutuelle ^^* Comment ke je v me faire tuer ! |
kevsub
|
oui et pas qu'un peu
kevin prend un fling tue clara morgane et wario se rejette sur banshee enfin wario et banshee s'emairent s'embrasserent et se refilerent mutuellement leurs microbes les gosses s'appellairent : washee et bario banshee wing et wario wing vecurent heureux et kevsub tranquille meme si banshee meure
Nancy <3
|
Banshee
|
Kevsub etait encore en train de dormir est s'imaginait cette suite dans ses rêves kan il se reveilla, Wario fesait d choses bizarre avec clara morgane, et banshee cherchait a ligoter kevsub sur son poteau de goal pour lui faire plein de bisous !! Rebjour Kuro, bon le coktail ??
|
kevsub
|
ça ressemble a pucca c'truc (oui ma petite cousine était venu est je ne pouvait pas regardé bordeaux lens donc elle regarder la télé et yavait pucca)
lol mais kevsub ne revait pas car kuro était en train de se moquer d'un pauvre petit enfant qui joué au pitite voiture quel sadique ce kuro ^^ vend petite cousine est achete garde du corps
Nancy <3
|
Banshee
|
Apres avoir fait mumuse un ti peu avec le gosse et ses tutures, Clara Morgane se jeta sur Kevsub pour lui faire plein de bisous partout partout… Kevsub était…
|
kevsub
|
je l'ai tué elle euh
pour la plus grande tristesse de wario banshee ^parti avec wario loin de moi (ouf) et kuro était en train d'attaché le gosse avec ses voitures a un arbre kevsub vit un terrain de foot et s'en alla aussitot
Nancy <3
|
Banshee
|
Tu savais aps je suis increvable moi ! Alors j'arrive par derriere te rejoindre faire mumuse a la baballe ^^ après on verra…
|