Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
et la kevsub tira une mine dans la tete a banshee
wario arriva et lui fit un bouche a bouche kevsub cria victoire et continua a joué avec sadique…enfin kuro
Nancy <3
|
kevsub
|
hs
petit sondage : le nombre de page sur vous roxane championne avec 68pages le sadique kuro medaille d'argent avec 55pages le footeux kevsub donc moi avec 41 pages le quatrieme spartiate avec 32pages le copain a banshee wario avec 28pages la chiante qui ressemble a pucca banshee (^^) 17pages le footeux marseillais comme moi qui s'appelle aussi kevin kev-68 avec 14pages la personne qu'aime pas qu'on dise qu'elle aime les bonbons lutti avec 13pages le rappeur qui s'appelle aussi morgane lil_christ avec 6pages et la bonne derniere qui veut changer de pseudo lady-du-21 avec 1pages voila ce qu'ont fait quand on s'ennuie
Nancy <3
|
Banshee
|
A l'attaque !
Banshee revenue de plus belle grace a l'aide de Wario ( merci o faite ^^ ), et ce coup ci arriva a attacher Kevsub o poteau… Kuro ! Vien m'aider on a lui mettre des vers de terre dans le calbute et dans le nez… Vien voir ce ke ca fait… |
kevsub
|
mais l'autre gamin attaché a l'arbre se libera se vengea prit kuro est assoma banshee et wario avec me libera et on fit un foot
Nancy <3
|
roxaneG
|
Wah, tout le p'tit scénario est prêt. Kuro, j'me joins à toi pour regarder, ça t'dérange pas trop si j'te pique ton cocktail non ?
|
Banshee
|
Banshee se reveilla une demi heure après, et voyant ke son Kevsub ne voyai pas qu'elle éprouvait des sentiments pour lui, parti triste, vide de l'intérieure… snif
|
kev-68
|
youhou chu dans le classement ^^vive moi :p
|
Banshee
|
A 40 km, elle pleure toujours la tite banshee…
Ouai moi ossi je suis dans le classement ! |
kev-68
|
^^ t juste devan moi lol
|
Banshee
|
A 50 km , ma tite banshee est en larme encore et toujours de la mechanceté de son Kevsub qu'elle aime…
Mdr ba vien on fait d page de plus en plus comme ca on sera les premiers !!! YYaahhooooo !!! |