Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
* Se réveilla, attrapa l'enfant par derrière et le cloua à l'arbre (comme Jésus *
Maintenant il bougera plus ^^ Au tour de Kevsub @ Roxane : Ouais, tu peux même te coucher sur mon transat, mais faudra que tu me fasses de la place dès que je reviendrai après avoir cloué Kevsub à un arbre ^^ @ Banshee : Viens avec moi, on va clouer Kevsub à un arbre, après tu pourras l'embrasser autant que tu voudras sans qu'il te fasse de mal 2eme, snif. Y'a juste l'a ptite Roxou (Copyrighté de Wario ^^) qui est devant moi ^^ Mais plus pour longtemps |
Banshee
|
Banshee arrive en courant, (tien plus de larme ?? bizarre !! :mrgreen J'arriiivvveeee !! Tellement elle était contente elle trébuche comme une abrutie et enleve le pantalon dekev, youps !! On l'attache kan meme Kuro dit ??? Ze veut bisous !!
|
Lutti
|
J'capte pu rien la!!
|
KuroNarch
|
LuttiJ'capte pu rien la!! C'est pas grave, viens juste nous aider à clouer kevsub sur un arbre. * Sort un outil pour enfoncer des clous. * Hm, nan. Mieux vaut le bonne méthode manuelle * Sors un clou et un marteau * Il faut surtout taper lentement et doucement, et tant qu'à faire, essayer de trembler pour enfoncer le clou de travers |
Banshee
|
AYé l'ai attaché je peu en profiter ??
|
WarioWings
|
*se réveille au Québec*
Wooooooooooo O_O Bon… hum… J'peux avoir une de tes amies Banshee vue que je t'ai aidé pendant que j'dormais? |
Banshee
|
Banshee se ramène avec une blonde, bonnet F, qui adore les québécois… Sa te va Wario ??
|
Spartiate
|
BansheeBanshee se ramène avec une blonde, bonnet F, qui adore les québécois… Sa te va Wario ?? Si ça c 'est pas de la chance…….." tate un peux la blonde" |
KuroNarch
|
J'aimerais bien pouvoir en trouver aussi facilement et les convaincre aussi facilement que le fait Banshee Ou ptet pas finalement ^^'
|
Banshee
|
Je suis une tres bonne comediennne
Y peuvent pas resister kes ke tu veu, pis kan on leur dit ke c d gars de zebest, y accourent ET pour Kev il ai ataché ?? |