Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Bonne nuit tt le monde a demain j'espere ke Kevsub va etre tout gentil avc notre suite..euh… Logik ?? Allez tchusss tout le monde !
|
Banshee
|
KuroNarchDe rien, si il faut le réattacher un autre jour tu me préviens. Violation de Kevsub la !! MOi sa me derange pas film film^ |
lady_du_21
|
kevsubhs mio c'est lady_du_21, pas lady-du-21 :D sinon tu devais vraiment t'ennuyé |
Lutti
|
Moi aussi !J'y go!!!Hobie Ho!
|
WarioWings
|
BansheeBanshee se ramène avec une blonde, bonnet F, qui adore les québécois… Sa te va Wario ?? Oh yeeaaahhh! |
Banshee
|
* Banshee se réveille a coté de son Kevsub. kes ki se passe ?? O y a personne a ctheure ci, vien mon coussin Kevsub, redodo… Tiens Wario et son bonnet F, sont mignon.. ZZZZZZZzzzzzz…*
|
kevsub
|
le petit accrioché a un arbre enleva les clou a proxiimité de lui tomba mais les pieds tjr accrocher il les enleva est venu sauver kevsub apres il attacha kuro roxane wario lutti et banshee sur un arbre different il enfonça tellement les clou que meme avec un pied de biche on ne pouvait pas les enlevait
apres kevsub pris la camera de kuro effaça tte la cassette et refilma kevsub et le gamin qui s'appelle tim (???) en train de jouer au foot mais avec de nouvelle regle tirer sur les poteaux kevsub fit un gros score en tirent 42 balles sur banshee tim tira sur kuro avec telle violence que le deszsus de l'arbre s'arrcha mais il fit 38 points quand meme et pis prisille ne raparraitera plus sur le forum des le 9janvier 2007
Nancy <3
|
Banshee
|
Priscille mais aps banshee !! Vla ta cassé l'ambiance
Bon ba banshee se decroche de ses clou, avec ses bleu et ses bosses ( arrange tous sa avec du fond de teint ) et repart en pleurant sur la route…snif |
kevsub
|
kevsub sauta de joie
et continua de jouer au foot
Nancy <3
|
Banshee
|
Ok ba vla moi je dit…
|