Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
* Kuro était crucifié contre l'arbre, il mourut au bout d'un moment, puis réssucita (comme Jésus ), arriva derrière kevsub, lui fit un luigi et cloua son slip contre un arbre puis s'enfuit en courant
|
kevsub
|
kevsub prit le pistolet a clou tira sur kuro il fut attché au pont de pont saint vincent ^^ au dessus de l'eau
Nancy <3
|
Banshee
|
Banshee, qui connait tres bien le pont de pont st vincent, alla retirer Kuro pour l'emmener loin de Kevsub !!
|
kev-68
|
Et kev-68 s'incrusta et stopa toute cette violence!! nan c'est bon je sors
|
Banshee
|
Bon Kuro on fait koi maintenant ?? Jcrois kon arrivera a rien il est omnibuler par son foot !! BOn ba moi jsais plus koi faire… Banshee rechiala de plus belle.. Jsui sensible moi !!
|
KuroNarch
|
Dernière solution :
Je vais lancer le plan de rescousse. Le tchitchi! T'en fais pas Banshee, je compte appeler tous mes amis les pedobear ( ) et on va lui faire un de ces tchitchi, il marchera en canard pendant au moins 1 mois Et donc, il sera privé de football, et tu pourras t'occuper de ton kevsub ^^ |
kevsub
|
privé de foot moi meme malade je vais joué au foot (d'ailleur j'ai eu des pti probleme a cause de banshee pour ça :rolleyes qui pourrat m'arreter …PERSONNE
éhéhéh je joue meme dans ma chambre avec des balles bon c'est tout je crois rien d'autre adire si je vais etre ramasse balle du match nancy auxerre ou nancy st etienne
Nancy <3
|
KuroNarch
|
kevsubprivé de foot moi meme malade je vais joué au foot (d'ailleur j'ai eu des pti probleme a cause de banshee pour ça :rolleyes qui pourrat m'arreter …PERSONN Quand tu verras que tu macheras comme une vieille de 90 ans et que tu pourras même pas t'asseoir tellement t'auras mal aux fesses, je doute que tu auras envie de jouer au football |
Banshee
|
J'espere ke ta raison Kuro ^^
|
Spartiate
|
il suffit pour qu'il arrete de jouer au foot ………que banshee fasse parler certains arguments pour qu'il reste en compagnie d'une charmante fille :p
|