Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
le nouvel an vous etes sur l'ordi dit donc moi j'ai été faire des petards j'ai fait un foot j'ai mit mon maillot de l'om
que du bonheur bonne anné bonne santé bon match de marseille
Nancy <3
|
MeHuX
|
A la minue actuelle(:mrgreen:"You know my name" de Chris Cornell.
|
Banshee
|
kevsuble nouvel an vous etes sur l'ordi dit donc moi j'ai été faire des petards j'ai fait un foot j'ai mit mon maillot de l'om T'auurai pu rester un peu plus longtemp Kevin da moi.. |
Banshee
|
Rebonjour tous le monde, je voulais savoir c'etait koi l'histoire générale de Final Fantasy X ??
|
KuroNarch
|
BansheeRebonjour tous le monde, je voulais savoir c'etait koi l'histoire générale de Final Fantasy X ?? Un monstre, Sin, dévaste le monde de Spira. Tous les 10 ans, un invoqueur fait un pélérinage afin d'acquérir l'ultime chimère pour battre Sin, qui reviendra 10 ans plus tard. Tidus, un jeune joueur de blitzball (balle éclair, un genre de waterpolo-rugby sous l'eau)de Zanarkand, va être téléporté 1000 ans dans le futur à cause de Sin, et va renconter une jeune invoqueuse, Yuna, qu'il accompagnera pour la protéger avec d'autres personnes. Et Yuna va faire un pélérinage afin d'acquérir l'Ultime Chimère pour vaincre Sin. |
Banshee
|
Merci beaucoup Kuro !
|
lady_du_21
|
MeHuXOui oui oui! Un peu d'neuf!! ouais, mon homme m'a offert un ensemble boucles d'oreilles / bagues / collier / gourmette pour mon nowel (en argent ^^) (en échange du ipod que j'lui ai offert (faut avoir les bonnes astuces pour trouver du fric ^^)) et sinon de la part de mes amies des CD. donc bon ça me console, et je viens d'apprendre que j'aurais mon mp3 (après plein de discussions) |
MeHuX
|
Bon ben ca va alors!
|
lady_du_21
|
ouep plutot contente.
|
KuroNarch
|
lady_du_21(en échange du ipod que j'lui ai offert T'aurais du lui offrir des préservatifs Ok je => … Bon bah finalement tu l'auras ptet ton mp3 ^^ Comme quoi les femmes savent pas se contenter de ce qu'elles ont ^^ Toutes des futures syndicalistes |