Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
KuroNarchT'aurais du lui offrir des préservatifs j'y ai pensée … … … mais sort quand meme mais je peux pas me passer de musique, c'est comme ça, sinon j'ai des coups de blues. d'ailleurs je remercie manon et dodie pour les CD, car sans musique pendant les vacs j'aurais pas pu. |
Banshee
|
KuroNarchBansheeRebonjour tous le monde, je voulais savoir c'etait koi l'histoire générale de Final Fantasy X ?? Scusez de rechanger du sujet mais c juste pour ke Kuro me reponde, ca se passe bien a la fin ?? Elle arrive a defonce Sin ? |
KuroNarch
|
BansheeKuroNarchBansheeRebonjour tous le monde, je voulais savoir c'etait koi l'histoire générale de Final Fantasy X ?? À la fin, oui, elle défonce Sin. @ lady_du_21 : Ok, je sors N'empêche j'aurais bien voulu voire sa tête si tu lui avais offert ça XD C'est carrément une invitation n'empêche ^^ C'est dingue comme les gens sont dépendants de la musique ^^ Moi j'écoute jamais de musique je me porte bien. Bande de s'pèces de drogués va =P |
Banshee
|
Alor je suis aussi une drogué de music…
La matin kan je me réveille tout de suite MP3 dans les oreilles, la journée si je sort meme deux minutes le MP3 avec moi, et le soir kan je suis toute seule ou pour m'endormir, MP3.. Droguée moi ?? |
lady_du_21
|
KuroNarch@ lady_du_21 : Ok, je sors - et je referme la porte (à clé ) ^^ - |
lady_du_21
|
j'ai la désagréable sensation d'avoir commis un gros blanc :/
|
Banshee
|
C'est pas que t'ai laissé un gros blanc mais vu la foule ki a au porte de Zebest normal ki ait pas de reponse ^^
|
kevsub
|
j'arrive pas a le finir ffx10 je suis bloqué ou les chez plus quoi (les copains de rikku) arrive avec leur machine avec l'anti magie c'est trop chaud
autrement en film j'ai vu ffx7 mon melleur joueur dans ffx c'est auron et tu savais que si tu gagnais le tournoi de blitz contre les lucas sais plus quoi c'était plus dur la suite du jeu et comme un c** j'ai gagné
Nancy <3
|
kevsub
|
m'enerve me suis fait piege
banshee ne lit pas…. ma cousine me donna son portable avec quelqu'un au bout du fil je lui demanda qui est ce ? elle me repondit "tu connais…" je repondit "de maiziere(ville de ma cousine) ? et me dit oui j'ecouta : moi : slt ?? : slt moi : t'es qui ? ?? : marinne et toi ? moi : kevin… marinne : a mon ex moi : be oui ^^ … je ne mettrait pas al suite car ya banshee et apres j'ai tué ma cousine (decidement j'en vdeux a tt le monde)
Nancy <3
|
Banshee
|
Koi koi koi ???
|