Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Pff ba ok mais pas la suite vu ek jte gene ! T'avai ka pas me faire aller sur le forum si tu peu aps t'exprimer librement ! Ba vla……
|
WarioWings
|
S'il y a un drogué d'la musique ici, c'est bien moi. ¬¬
Je ne fais QUE ça! Écouté écouté écouté acheter show show show acheter au show acheter t-shirt de groupe full de style différant AAAHHHH!!!! Depuis noël j'ai acheté 10 CD et 2 t-shirt… il me reste 200$ dans mon compte et je garde ça pour les show cette année. ¬¬ Impossible que je ressort sans dépenser 80-100$ Puis tout les CD que j'achète sont écouté minimum 10 fois (en comptant ce que je viens d'acheter). Bref…. show d'Opeth… show d'Unexpect… :bave: |
lady_du_21
|
XD c'est des dollards chez toi ? (je sais, toujours le détail qui tue)
|
WarioWings
|
Bien sur que si. XD Bah les $ Américains vaut plus que les $ Canadiens… évidemment. ^^ Les euro français aussi remarque…
Ah pour stocker toute ma musique j'ai un MP3 20go…. |
donchoa57915
|
20 Go :O ^^
|
lady_du_21
|
bah ça peut tout tenir sur un bon mp3. perso le mien faut juste 1Go mais 200 ziks me suffisent.
|
WarioWings
|
C'est sur. ^^ Mais moi j'ai besoin de mettre mes tounes à la meilleur qualité possible pour vraiment tout bien entendre… alors ça prend encore plus de place. XD À la place de 5000 tounes, ça tombe à 1500-2000. XD
|
Nowhere
|
Moi 4Go et il est archi saturé xD
|
KuroNarch
|
Moi j'en ai pas c'est plus simple
|
Nowhere
|
je pourais pas vivre sans moi ^^