Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
kevsublady_du_21d'un coté t'es pas malin. fallait soit pas y poster, soit ne pas mettre "Banschee ne lit pas". Merci sa veut tous dire dit ke ta pas confiance en moi sa irai plus vite ! Et si ta pas envie ke jle lise ecoute un peu lady_du_21 o moins elle a un cervo elle par rapport a toi. |
lady_du_21
|
BansheeMerci sa veut tous dire dit ke ta pas confiance en moi sa irai plus vite ! Et si ta pas envie ke jle lise ecoute un peu lady_du_21 o moins elle a un cervo elle par rapport a toi. pour le cerveau chuis pas sure ^^ |
kev-68
|
oulala je suis pas les ami(e)s(rime(8))lady tu peu m'expliquer ce qui ce passe??
|
lady_du_21
|
kev-68oulala je suis pas les ami(e)s(rime(8))lady tu peu m'expliquer ce qui ce passe?? de quoi ? écoute j'viens d'me réveiller après 1 heure de sieste, chuis dans le coltard. développe ta question, je comprends que dalle. |
WarioWings
|
Ouais saperlipopette.
|
Banshee
|
Mais y me soule lui pourquoi il a mis ca ?? En plus, si tu voulais aps que je le lise t'avais qu'a pas le mettre monmon va.. Nan mais tfacon, tu savais très bien que j'allais le lire vu que je suis souvent sur zebest, alors mon ti pere si t aps content ke je l'ai lu t'avais ka pas le mettre pis c tou..
|
lady_du_21
|
WarioWingsOuais saperlipopette. tu parles comme les vieux de 80 ans :D |
Banshee
|
En plus, Wario ta kel age e faite ?? 80 ??
|
kev-68
|
nan c'est bon lady je captais pas ce qui ce passe entre kev et banshee mais je capte toujour pô!!! lol
|
WarioWings
|
Sapristi, nooonnn!!!
Désolé c'est que ça me tentais de dire saperlipopette… j'trouve ça trop drôle comme nom… XD Au Québec personne dit ça… même pas les vieux. |