Auteur | Message |
---|---|
duboss
|
banshee=bibiche ^^ tkt on va te faire une reputation enfin moi aller les kevin arcellé la
|
WarioWings
|
Ouais lady a un chum (mot Québecois pour petit ami ou copain ou blablabla…)
|
Banshee
|
WarioWingsJ'vais avec une Québecoise et je vais demander à la Québecoise justement si elle a une amie qui aime les français. |
duboss
|
bibiche ke fais tu tu trompe fanfan avec 2 kevin poua
|
Banshee
|
Je ne sors point avec fanfan et tant ka faire si je peut m'amuser avec mes kevin !! G le droit non ??
|
duboss
|
euh oui mais nan abuse pas kan meme psq en + tu veu te faire un espagnol = une branlette espagnol tan ka faire et tu veu des neveu et niesse de moi et ma chewie poua tu me dessoi
|
WarioWings
|
Un en avant, un en arrière, un Wario qui regarde, un Wario qui va rejoindre sa KéKécoise.
|
kev-68
|
BansheeLady avec Wario !! Jvoulais dire lady vec kevsub et wario avec sa quebequoise ou wariou et duduche dsl je sais pas comment c'est le pseudo du copain de kevsub et banshee |
WarioWings
|
Une branlette espagnole… hum, t'as assez de sein pour ça Banshee? Mmmhh… interressant.
|
Banshee
|
dubosseuh oui mais nan abuse pas kan meme psq en + tu veu te faire un espagnol = une branlette espagnol tan ka faire et tu veu des neveu et niesse de moi et ma chewie poua tu me dessoi Espagnol ?? Ba sa tombe bien moi ossi, je veu juste decouvrir mes origine jfais rien de mal moi ! |