Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
T'as l'air toute déprimmé. XD Sinon j'peux pas dire que tu es laide. Jolie yeux en passant. ^^
|
lady_du_21
|
merchi pour les yeux. j'ai de beaux cheveux aussi (y parait) mais seulement quand ils sont coiffés. et niveau déprime, ça dépends. j'ai beaucoup de coup de blues mais j'ai deux amies incroyables pour me remonter le moral ^^
|
WarioWings
|
Ouais j'peux pas cacher le fait que tes cheveux coiffés seraient beaucoup plus beau. ^^ Mais baon, c'est la vie. Roxou m'a envoyé le lien du blog mais elle catch pas qu'il faut faire des espaces sinon ça fait @!#$ ¬¬
|
lady_du_21
|
envois pas mp stp. j'ai montré ma tete, j'ai bien le droit de voir celles des autres
|
WarioWings
|
Bah faudra attendre puisqu'elle ne me l'a pas encore renvoyé. XD
Tout cas j'ai une journée à accomplir moi bye. |
lady_du_21
|
lady_du_21 - Aujourd'hui 00:00
envois pas mp stp. j'ai montré ma tete, j'ai bien le droit de voir celles des autres chuis doué quand meme |
lady_du_21
|
bizz wario. prière de pas faire trop de commentaire maychant de ma tete le matin (quoique y'a pire ^^). nenuit tout le monde
|
Spartiate
|
http://img526.imageshack.us/img526/5772/dsc00020if8.jpg
image un peu flou et on dirait que j' ai un torticoli enfin bref^^ on trouve toujours les photos nul |
kevsub
|
roxaneGEh oui J'en ai profité pour voir la tête de Kevsub et Banshee. ^^ chui beau n'est ce pas ps : t'as vu quel photot celle au velodorme ? bon rien a dire ++
Nancy <3
|
Banshee
|
dubossbah moi perso je lui est mis un rato mais ca peu aller mais moi je suis difficil ci tu veu jai une foto delle sur mon blog c Pff tum'enerve avec l'histoire la ! Fo pas m'inkieter j'en vo aps la peine ?? ba dis donc c gentil tous sa ! Ralala vive les amis franchement.. Rare que Kevsub en a pas encore rajouter une couche tiens… C ki fait d effort !! A maintenant duboss et Kevsub je v souffrir moi ! |