Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
G une kestion pour ceux qui ont des grand freres ou des grandes soeurs.. Est ce que chez vous c eux qui veulent faire la loi ?? Et est ce qu'il essaye de vous enterrez de maniere constante pour obtenir ce qu'ils veulent ??
|
roxaneG
|
Moi je suis une grande soeur.
J'approuve. ^^ |
KuroNarch
|
BansheeG une kestion pour ceux qui ont des grand freres ou des grandes soeurs.. Est ce que chez vous c eux qui veulent faire la loi ?? Et est ce qu'il essaye de vous enterrez de maniere constante pour obtenir ce qu'ils veulent ?? Non. Pas vraiment du tout ^^ |
Spartiate
|
étant grand frere d'une petite soeur et d' un pti frere et ma grde soeur ne vivant plus chez moi depuis longtemps je tien a témoigné pour les droits des grands a faire la loi
|
kevsub
|
moi difficile de faire la loi quand mon frere est le chouchou (lol)
je dit vive moi t'façon est pas les autre
Nancy <3
|
Banshee
|
Pff sa me soule trop l'ambiance qui a chez moi, le week end kan ma grande soeur est pas la, mes parents la critique l'engeule ( mm si elle est pas la si si jvous jure ) et kan elle revient elle arrive a ce mettre les parents de son coté et c moi qui prend..
Et comme je dois aller en espagne ma mere me fait du chantage avec ca, de koi ke si je fait pas ca j'y va pas et tout et tout.. |
Banshee
|
Y z'ont tous déserté le forum..
|
kev-68
|
Non moi je surveille dès que quelqu'un post ^^
|
WarioWings
|
T'as dont bien des parents de couilles… o0 Ferait longtemps que j'aurais fait une révolution moi. XD
Bref, sinon, moi j'en sais rien… mes frères vivent pu avec moi ça fait longtemps. XD |
Banshee
|
Jfait al révolution je me fait priver d'msn ! Deja qui vont me l'enlever grace o merveilleux conseils de ma soeur !! Pfff la galereu !!
|