Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
duboss
Y m'apelle bibiche ba lui c duduche… |
WarioWings
|
Salut Bibiche, moi c'est Mimiche.
|
Banshee
|
Arretez quand j'etais en anglais, kaneux y repartait y ont crié BIBICHE tous fort mdr y a une fille ki ma regarder psk elle c ke kan sa crie c pour moi, a ba merci on me prend pour une tarés maintenant koi ke je le suis dejé ^^
|
kevsub
|
Banshee Arretez quand j'etais en anglais, kaneux y repartait y ont crié BIBICHE tous fort mdr y a une fille ki ma regarder psk elle c ke kan sa crie c pour moi, a ba merci on me prend pour une tarés maintenant koi ke je le suis dejé ^^ eheheh pas mal lol tte les semaines ont va t'appeller comme ça niark au moins t'avoue la vérité n_n
Nancy <3
|
Banshee
|
G trop mal Kev en descendant la rue, je me suis fait renverser g mal c grave apparement g rien de casser mais g mal kan meme… SNif vous etiez meme pas la, et kan jlia dit a mon duduche y rigole vive la famille moi je dis
|
KuroNarch
|
BansheeG trop mal Kev en descendant la rue, je me suis fait renverser g mal c grave apparement g rien de casser mais g mal kan meme… SNif vous etiez meme pas la, et kan jlia dit a mon duduche y rigole vive la famille moi je dis Tiens, ça me rappel quelqu'un ça… (Mimine jesaisplusquelnuméro qui elle aussi s'était fait renversée ^^ et qu'on ne voit plus). En bref euh… Ben j'espère que tu auras plus mal d'ici demain! Tu devrais prendre un médicament qui soulage les douleurs. |
agent
|
pitetre pitetre mdr bon ok je =>=>=>=>=>=>=>=>=> tres tres tres tres tres tres tres tres tres loin
|
WarioWings
|
C'est courant en Europe de se faite renverser ou quoi? XD
|
Banshee
|
AA nan g encore mal a ma jambe mais je pense ke c rien de grave je peu encore fair le guignol ^^ C de tomber par terre ca fait pas du bien ^^ Mais g un blem kan la moto est venu, m'a renverser g mm pas eut peur c normal ca ?? Je c ke je suis anormal mais la ^^
|
WarioWings
|
Mais crime… vous aimez vraiment ça vous faire foncer dedans…. XD
|