Auteur | Message |
---|---|
crash300
|
té chuis tro content aujourd'hui g pas cours !!!!!!!!
et je v passer tte ma journée sur le pc !! |
crash300
|
je me sens très seul………
|
kevsub
|
cruel destin moi azussi je me sens seul mais pourt me remonter le morale j'écoute
fait le poule fait la poule tu veras tous seras plkus cool banshee et puni d'ordi hiphiphip houra hipipi houra fait gaffe aubry va te coller t'es arriver en retard moi je dit fais la poule
Nancy <3
|
crash300
|
je mennuie a mourir nn jdec ac mon ordi je mennuie jamais !
|
kevsub
|
n'empeche tout ce qu'on peut faire quand on s'ennuie :
ses devoirs, le menage non je rigole si je m'ennuie je vais faire un foot apres tu t'ennuie plus tu veras banshee c'est pas bien de repondre a ses parents voila ce qui arrive bon ba rien d'autre a dire, devoir a faire, mathematiques en plus, gouter ^^, euh pes6, euh pis c'esst tout
Nancy <3
|
Banshee
|
kevsubcruel destin moi azussi je me sens seul mais pourt me remonter le morale j'écoute Moi en retard ?? ca m'est arriver qu'une fois !! Tfacon c'etait pourle cours d'histoire avec le tout moche alors ^^ Pis c pas bien de se moker !! ATten kan sa t'arrivera !! Niark je v te tuer avec ton ballon de foot jv te le faire manger !! |
agent
|
lol c symptique de lui faire ca mdr mais bon c sa vie et c ta vie lol
|
agent
|
bon ok c plus que mort la aujourd'hui y'a plus que moi et je suis le seul survivant i am the only survivor! lol
|
Banshee
|
agentlol c symptique de lui faire ca mdr mais bon c sa vie et c ta vie lol Mais j'adore raconter ma vie ca fait chier tous le monde toi le premier mais c po grave sa me fait du bien ^^ bon la c vrai ke c vide |
agent
|
non ca me derange pas continue lol
|