Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
que dire…
vais demenager a ludres ou au canada….
Nancy <3
|
kev-68
|
Je veux faire du ski
|
kevsub
|
sadique de prof de math je dis moi
Nancy <3
|
kevsub
|
dsl pour le double post
tu nous a entendu hier quand on a crier (d'ailleur on s'est fait crier dessus par la prof de techno n_n) qu'est ce qu'elle a dit ta voisine pas cour de l'aprem' youpi ^^
Nancy <3
|
kevsub
|
disolé encore une fois mais bon tant que je suis sur zebest
pour embeter banshee eheheh banshee a 15h35 tuvas pleurer encore une fois tu sortiras de cours tu te sentiras seul et tu devra rentrée seule car david et moi ne sommes point la pourquoi ? demande a mr paris ou a madame valance il te reponderont gentillement moi je vais faire mes devoirs lol je rigole ++ j'vais jouer a pes6 (nouvelle resolution je ne ferais plus de double ou triple post a part pour embeter banshee ^^)
Nancy <3
|
Banshee
|
Tfacon c de l'injustice !!! ET pis tfacon ca va se payer on voit l'amitié que tu me portes Mais après tous c vrai que ton espece est fainaiante Et pis d'ailleurs c po grave je v m'eclater soir donc je n'ai aps la tete a etre mechante ^^
|
kevsub
|
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tt les devoirs que j'ai fait!!!!!!!!!!!!! c'est la premiere fois de ma vie que j'en fait autant 6heures de devoirs!!!!!!!!!! 7pages de maths 4de français 3de sciences physiques 2 d'svt 1 histoire 1art plstique les profs disent deproteger la nature mais bon il coupe plein de bois pour nous le dire chui fatigué je crois que je vais dormzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Nancy <3
|
Banshee
|
Fainiant !! Kan on kitte a 11h et kon a pas cours de l'apres midi on a ke sa a faire !! Pendant k'une gentille banshee travaille sur son plan architecturale… Ki d'ailleurs a été aprecier ^^
|
duboss
|
mdr t detester de tt le monde toi
moi jai fais 5 exo de maths et c tt tkt demain je fait rien ^^ tkt abah ci je v me faire un truc de nouvo je v a nancy enfin normalement lol priscille les prof te dize ke c bien psq y son pitier de toi dsl de te laprendre mdr |
Banshee
|
Mais je c tous le monde a pitié de moi c pour ca ke tu trainaisavec moi, ke kevin me supporte ( les bonbons ont un rapport ), que Erwin eu passons, pareil pour Charlotte et les autres..
Pis nivo prof, celui ki a le plus pitié de moi c mon mosieur Paris !!! |