Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
tu parles moi mon plan architectural a été plus qu'apprecier j'ai meme dut le dessiner au tableau
elle dit que c'est une exellente idée na
Nancy <3
|
duboss
|
mdr c pas une riposte ca c ke la veriter ou la vache je suis mode moi ojd ptdr
|
Banshee
|
dubossmdr c pas une riposte ca c ke la veriter ou la vache je suis mode moi ojd ptdr Mouais mouais kevsubtu parles moi mon plan architectural a été plus qu'apprecier j'ai meme dut le dessiner au tableau Lol ba justement tcrois ke g fait koi moi ?? Vu mon talent artistik ^^ C deja mieu ke la phisik… Y me mank mosieur Paris snif |
duboss
|
pfff ptd mdr lol exptdr edr tt ce ki fait rire je le met
toi t une grosse nul ptdr mr paris te di ca c pour mieu te violer priscille olala fo tt leur dire au jeune la mdr |
Banshee
|
Pff tfacon vu ce ke ma dit Erwin gentiment ojd ( d'ailleurs il a pu voulu me lacher apres ) je riske rien et pis Môsieur Paris et torp jeune pour moi ^^
|
duboss
|
vla la sado kan je te di ke t la sado de pont ptdr
|
Banshee
|
Mais k'est ki dit lui ??
T pas non plus irreprochable duduche Genre le pari pour le basket c pas de la perversité c de l'obsession.. Nna mais j'avais oublié t un bon gamin maintenant tu t rangé dans le droit chemin C tellement rare |
duboss
|
bah daccor ok ok ok ok ok ok ok ok ok
c pas de la perversité ni de lobcession pfff c du pure lolage alors hein ok sadomaso d pont |
Banshee
|
Je t'embet on délirai bien a cette époque ^^ Mais c looooooooiiiiiiiiinnnnnnnn pis bon je me suis calmée depuis je ne fais plus trop de conneries avec vous du moins ^^.. Enfin s'amuser a se cogner dans le mur du batiments D fo aps etre net ^^ Mais bon, c'était un trip avec Olivia…
|
kevsub
|
moi de tt ce que vous dites je pense que… je suis le meilleur joueur de "soccer" du canada
wario penser a toi un canadien a acheté marseille marseille sont riche revenons au actuallité les metz s'entretue (et la lorraine et grenat(dsl pour encore du foot)) une jumelle c'est fait ecrasé pitetre une lointaine cousine ^^ et euh mmmm vive l'ukraine moi je dis
Nancy <3
|