Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

WarioWings

# 16-01-2007 à 22:58:40

Eumh… dans une ligue de soccer de ton âge, ok, tu es peut-être le meilleur, mais compte pas être meilleur que dans les lignes bien plus haute… XD C'est que le soccer fait vraiment pas partit de la vie de tout les canadiens… genre on joue beaucoup au primaire… mais après…. XD

calimerOo0

# 16-01-2007 à 23:04:14

moi je capte rien le conflit Banshee/duboss/kevsub

mais des trois c'est Banshee que j'apprécie le plus, paske duboss tes posts volent pas haut et kevsub … bah rien

oui je sais, on m'a pas demandé mon avis :p

WarioWings

# 16-01-2007 à 23:05:47

Il y a un combat? J'sais pas quand je regarde leurs messages c'est tellement mal fait que je laisse tomber… XD

calimerOo0

# 16-01-2007 à 23:19:44

WarioWingsIl y a un combat? J'sais pas quand je regarde leurs messages c'est tellement mal fait que je laisse tomber… XD

c vré ke déchifré 1 écriture com sa c pa facile é c encor + chian de lécrir

revenons sérieux, c'est illisible

kevsub

# 17-01-2007 à 08:30:07

koi t'm pa mon ecriture 1 c sa vla moi j'men v
je rigole bon le conflit hum je vais vous espliquer
tout a commencer a la maternelle petit deja j'embeter banshee (duboss n'etait pas dans la meme ecole) lui piquer ses affaires ect…
A l'age de raison quand je commença a decourvrir le plus beau sport du monde le football elle voulait joué avec nous ainsi que d'autres filles donc ont les mettait tous au but contre les cm2 (ont été au cm1) pendant le match c'était le guerre 15-30 (la récré commencé a 10H15 et finnisait a 10H30) plein de fille allait pleurer a la maitresse
A l'age c** donc au college duboss arriva est ce fut le KO banshee ce fit attaquer de moi et duboss …. le carnage de neuneu elle revint avec des tronnes de blessures (involontaires) fait part duboss moi j'étais plus gentil je lui envoyer mon sac de sport dessus mais elle evité a chaque fois (je t'aurais demain eheheh) et le chantage….ah le chantage qu'est ce que ça sert nous gagnurent plein de bonbon
banshee est une soldat encore vivant de cette guerre beaucoup ont mourrut…
Si un jour banshee n'ecrit plus sa veut dire que duboss l'aura (gloups) tuée
Le jour la a pont saint vincent ilm y aura une grande fete pour celebrer cette mort tout le monde sera joyeux

voila le conflit "en quelque mot"
tous ce texte est bien reelle demandait a banshee pour preuvre
Nancy <3

Banshee

# 17-01-2007 à 09:20:18

:mdr: Pas mal le résumé pas mal.. C moi la victime eu !
T'a oublier dans l'age c** que un d'entre vous a beaucoup de pulsion masculine ( o c bien dit ^^ ) et que, ca va c pas trop derangeant, mais on rigolait bien avec ca avant ! Ouuuiinnn maintenant qu'il est casé il est pu beaucoup pervers…. Sinan Kevsub, j'croyais ke tu jouais o foot bien avant ! C po bo sa !!!

Banshee

# 17-01-2007 à 10:30:44

Ps : Roxane tu peux débloque l'emplacement plaintes maintenant opn se bagarera plus ^^

Pongisto

# 17-01-2007 à 15:29:31

Juste une question kevsub : Tu as quel âge ?

Pongisto

# 17-01-2007 à 15:32:28

PongistoJuste une question kevsub : Tu as quel âge ?

C'est bon j'ai trouvé ma réponse…

Banshee

# 17-01-2007 à 15:34:51

C un vieux machins tfacon..
Publicité