Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
bonjour
je rentre de mon stage, chuis fatiguée et mon chat organise un squatte sur mes genoux (j'ai des biscuits dans les mains). passionnant non ? |
Banshee
|
Vla on echange de chat ? A part griffer le mien ne c rien faire ^^ T en stage ?? C koi komme stage ?
|
KuroNarch
|
Banshee Vla on echange de chat ? A part griffer le mien ne c rien faire ^^ T en stage ?? C koi komme stage ? Moi mon chat, ou plutôt ma chatte, ne sait que se plaindre et mendier. Mais elle griffe pas, c'est déjà ça |
calimerOo0
|
KuroNarchBanshee Vla on echange de chat ? A part griffer le mien ne c rien faire ^^ T en stage ?? C koi komme stage ? |
tom35
|
lady_du_21:lo: si on parlait sérieux? ooooouuuuuaaaaaaaaiiiiiii………. super !!!!…… cé pas marrant |
Banshee
|
Fo bien kon s'occupe
|
calimerOo0
|
tom35lady_du_21:lo: si on parlait sérieux? d'ou tu dis ça toi ? tu t'crois drole ? et pis d'abord t'es qui ? moi aussi j'peux me foutre de @!#$ en fait chuis la pour ça calimerOo0, chuis de bonne humeur :D |
Banshee
|
Oui on voit ca Moi g decider de pas m'enerver tfacon je me sens deja pas bien, g pas envie d'epuiser mon reste d'energie a me rouspeter avec lui
|
kevsub
|
j'ai quel age…
la grande question un an de + que toi je croi pongisto non ?
Nancy <3
|
calimerOo0
|
l'age ça fait rien du tout d'un coté (surtout sur un forum)
|